Publicité

Laissez-vous tenter par le "naked cake", la tendance ultime pour un mariage gourmand en 2016 !

Ne ratez pas notre galerie des plus beaux naked cakes pour votre mariage en 2016 !

  • Traiteurs
  • Tendance
  • Gâteau de mariage
  • Champêtre
  • Galleries

Chaque année, le monde du mariage est bouleversé par les tendances… Et votre buffet de desserts ne fera pas exception ! Vous vous mariez en 2016? Peut-être avez-vous entendu parler des “naked cakes”? Si ce n’est pas le cas, cette galerie est faite pour vous. Avec cette nouvelle tendance, oubliez les gâteaux trop élaborés et surtout, trop difficiles à découper…

Publicité

A l’instar des robes de mariée, des bouquets, des chaussures de mariée, les desserts connaissent une vraie révolution ! Le naked cake sera donc le roi et il est plus que probable que vous craquiez pour lui ! Mais au fait, le “naked cake”, kesako ? Ce “gâteau nu”, comme on pourrait le traduire, a l’aspect d’un dessert avant d’être recouvert d’une couche de nappage. Ils sont idéaux pour les mariages rustiques par exemple, puisque vous pouvez les décorer de fruits secs, de fruits des bois ou de fleurs de saison… Le mot d’ordre ? Le naturel !

Pour la présentation, vous pouvez le poser sur un buffet, accompagné de petites douceurs comme les cupcakes, très appréciés et très tendances ces temps-ci. Conquis ? Ne ratez pas notre galerie des plus beaux naked cakes pour votre mariage en 2016 !

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !