Laure de Sagazan 2017 : Des robes de mariée merveilleusement vintage

Découvrez sans attendre la collection de robes de mariée Laure de Sagazan 2017!

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • 2017
  • France
  • Galleries

C’est chaque année l’un des événements de la planète mode nuptiale… La créatrice de robes de mariée parisienne Laure de Sagazan a enfin dévoilé sa nouvelle collection et nous offre pour 2017 des créations pleines de douceur et de poésie. 

L’été est synonyme de vacances, plages et farniente mais aussi de rentrée des classes pour certaines créatrices et notamment pour Laure de Sagazan, qui vient de dévoiler sa collection de robes de mariée 2017. Au menu, des créations toujours plus vintage, empreintes de simplicité et de délicatesse.

Baudelaire, Ronsard, Gauguin, Wagner… Il n’y a pas que de la poésie dans ces modèles, les robes de mariée Laure de Sagazan sont une musique, un brin rétro, qui vient chatouiller nos oreilles. Et la mélodie nous enchante!

Broderie anglaise, dentelle délicate, jupon fluide, soies douces… Laure de Sagazan est bien plus qu’une virtuose, c’est une magicienne. On adore sa combinaison Wagner, au top en dentelle et pantallon carotte. On craque pour la belle robe Birague au dos nu sensuel et bretelles à volants. Et que dire des deux-pièces dont la créatrice est friande? Magique, comme l’ensemble top Cyrano et jupe Marot.

Découvrez sans attendre la collection de robes de mariée Laure de Sagazan 2017!

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Laure de Sagazan Créateurs de robes de mariée