Le Château de Vallery : une pure merveille où célébrer votre union !

Le Château de Vallery : une synesthésie des sens, une symphonie d'ambiances, une multitude de décors pour un mariage absolument inoubliable ! Un lieu à découvrir sous tous ses aspects dans cet article, sans attendre...

  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Champêtre
  • Mariage intime
  • Style moderne
  • 2014
  • Seine-et-Marne
  • Galleries

Si vous souhaitez que tous vos rêves les plus fous prennent vie le jour de votre mariage, choisissez le Château de Vallery !

Le Château de Vallery : un joyau aux mille facettes

Pour célébrer le plus beau jour de votre vie comme il se doit, vous disposez de nombreuses salles de réception notamment la Grande Galerie qui s’inscrira un peu comme le clou de votre événement. De plain-pied, avec sa jolie vue sur le parc, cette salle de 1550 m2 demeure l’un des chefs-d’œuvres de Pierre Lescot et de fait, de la propriété. Votre dîner, votre bal et bien des animations pourront s’y dérouler pour que votre bonheur soit complet. L’apothéose selon le Château  de Vallery ? Un feu d’artifice qui flamboie dans le ciel ou une pyromélodie. Mais aussi une cérémonie dans la Roseraie ou sous le Sycomore aux Sept Troncs, un brunch le lendemain autour de la piscine…

La Salle des Tentures avec son grand trompe-l’œil de 400m² s’inscrira elle aussi comme le théâtre de votre soirée. La pièce est parée de nombreuses statues majestueuses et d’un chef d’œuvre inspiré du Camps du Drap d’Or, un autre plaisir pour les yeux. Le Salon des Musiques et sa Closerie au coeur de petits jardins ne sont, quant à eux, pas en reste non plus pour vous éblouir. À ce propos le Pavillon Oriental et son grand bassin illuminé à la nuit tombée pourraient bien achever de vous convaincre que le Château de Vallery est le lieu de réception idéal pour votre mariage. Baignés par les effluves de la roseraie qui se mêlent au jasmin et du figuier, tous vos sens seront en éveil.

enregistrerChâteau de Vallery - Seine-et-Marne - Château de mariageCélébrez votre mariage au Château de Vallery !
Photo : Château de Vallery

Des décors de mariage sans commune mesure !

Entre 50 et 600 invités seront conviés à trinquer à votre union en ces lieux exceptionnels sur une ou plusieurs salles. Quelle que soit le type de réception qui vous enchante, le Château de Vallery saura vous conseiller sur les animations, prestataire et la salle qui conviendra le mieux à votre cocktail puis celle pour le dîner, le bal, le brunch du lendemain… C’est un lieu où le temps s’arrête, où les univers et les époques se mélangent, une vraie parenthèse dans votre vie. Vous voyagez de la Renaissance française jusqu’au cœur de Bali ou de Marrakech.

Comme nous le confient ses propriétaires Ariane et Patrice : « Du parc illuminé de mille flambeaux à la Grande Galerie, de la Palmeraie inspirée du Sud-Est asiatique à la Roseraie, du Pavillon Oriental qui s’ouvre sur la piscine, jusqu’à Bouddha qui garde le chemin de l’église, tout n’est qu’harmonie. »

Au fil de votre lecture de cet article vous êtes de plus en plus conquis ? Nous ne vous avons pourtant encore rien dit du feu de la Saint-Jean qui vous est offert, tout comme du pilote qui vous guidera jusqu’à l’aube ! Qui plus est, si vous vous mariez au Château de Vallery c’est l’ensemble du domaine que vous privatisez. Vos festivités dureront autant que vous le souhaitez !

Qu’attendez-vous pour célébrer votre mariage sous le ciel étoilé de la Renaissance au Château de Vallery ! Pour leur faire part de votre projet, faire une visite virtuelle ou directement connaître les dates de disponibilité de ce merveilleux domaine, contactez ses charmants propriétaires sans tarder !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Château de Vallery Châteaux mariage

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !