Le Domaine des Bergeries : un lieu où célébrer le plus beau jour de votre vie

Le Domaine des Bergeries est un magnifique lieu de réception bohème-chic et arty situé aux Portes de Paris. Connaissez-vous toutes les bonnes raisons de vous y marier ?

  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Décoration de cérémonie
  • Campagne
  • Hébergement pour les invités
  • Parc
  • Terrasse
  • Yvelines

Bienvenue au Domaine des Bergeries, un lieu de toute beauté où célébrer votre mariage sera un vrai moment de bonheur.

Une garden party pour votre mariage !

Le mariage champêtre, le mariage bohème ou le mariage nature en extérieur sont totalement dans l’air du temps en 2022 ! La tendance veut que l’on profite des petits coins ombragés de verdure, des sublimes paysages alentours, de la senteur des fleurs qui poussent… Et d’un dîner ou d’un déjeuner au vert. Votre réception en ces lieux sera une vraie parenthèse enchantée, un temps pour souffler et profiter d’une bulle de bien-être avec vos proches. Votre cérémonie laïque pourra par ailleurs se dérouler dans le parc du Domaine de la Bergerie, sous un grand ciel bleu, ce qui vous changera de la grisaille parisienne. En moins de 30 minutes vos invités de la capitale seront arrivés : ce lieu situé en pleine campagne se trouve vraiment aux portes de Paris et vous pourrez convier jusqu’à 280 personnes à votre garden party

enregistrerun jardin luxuriant - Domaine des BergeriesRendez-vous au Domaine des Bergeries pour célébrer votre mariage !
Photo : Domaine des Bergeries

Votre slow wedding aux portes de Paris

Qu’est ce qui distingue le Domaine de la Bergerie de tous les autres lieux de réceptions parisiens ou proches de la capitale ? Le Domaine de la Bergerie, situé dans les Yvelines (78), possède de multiples espaces de réception très décorés, ce qui vous invite à réduire votre budget décoration de mariage.
 Une maison où vous passerez votre nuit de noces est par ailleurs comprise dans l’offre de location de cette magnifique propriété.
Messieurs, Mesdames, sachez aussi qu’un espace vous est réservé pour vos préparatifs, la Datchaune annexe d’inspiration russe. Pour votre plus grand confort et votre intimité, vous y retrouverez un grand salon, une cuisine, un bureau et une suite vous offrant une vue imprenable sur les paysages alentours.

enregistrerune salle de réception bohème - Domaine des BergeriesRendez-vous au Domaine des Bergeries pour célébrer votre mariage !
Photo : Domaine des Bergeries

Pour organiser un superbe plan de table de mariage et une réception digne de ce nom, plusieurs espaces sont disponibles. La Maison des Bois dotée d’une tente en extension, au décor élégant et arty recevra jusqu’à 160 convives. Chaleureux et intime, cet espace possède de délicates suspensions naturelles, un vaisselier ancien, un sol en bois brut. Des objets chinés et des plantes parachèvent ce lieu où l’on se sent bien, comme dans un cocon chaleureux propice aux rires et aux partages d’anecdotes plaisantes. La Maison des Champs quant à elle, permettra à 15 de vos proches de passer une nuit inoubliable dans une chambre avec du mobilier au design vintage, élégamment disposé.

Laissez-vous transporter par l’âme de ces lieux bohèmes et arty où tout devient possible !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Domaine des Bergeries Domaines mariage

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !

Le Domaine des Bergeries : un lieu où célébrer le plus beau jour de votre vie