L'effet papillon : 48 idées qui vont vous faire craquer !

Une touche spéciale et très romantique pour votre mariage. Ne manquez pas les meilleures idées pour décorer votre mariage avec des papillons !

  • Styles de décoration
  • Tendance
  • Artistique
  • Impressionant
  • Galleries

Les tendances et les modes se succèdent, et se ressemblent parfois. Retrouvez dans cette galerie un détail romantique à souhait qui peut devenir le protagoniste de bien des aspects de votre mariage jusqu’au look nuptial : l’effet papillon

Des papillons en veux-tu en voilà : sur les robes de mariée – très féminin – sur la jupe, le voile ou encore les accessoires comme des broches, couronnes ou barrette dans les boutiques de Cécile Boccara, Orchidée de soie et So-Hélo. Des papillons sur les bijoux, avec des petites ailes délicates qui ornent les anneaux, pendentifs, boucles d’oreilles et bracelets.

Et pour finir jusque sur les chaussures de la mariée ! Pour le reste, on retrouve cet animal poétique dans les faire-part, le bouquet de la mariée, les centres de tables, nappes, la vaisselle, le plan de table, les photocalls, et bien d’autres éléments encore. Cerise sur le gâteau, il trône même au sommet du wedding cake, à l’image de l’imposant gâteau de mariage réalisé par William’s Cake !

Si vous souhaitez apporter une touche spéciale à votre décoration de cérémonie, de tables de mariage ou bien de chaises, pensez au papillon !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Cake Design by Annie Koné Gâteaux mariage
William's Cakes Gâteaux mariage
Beatriz Belliard Gâteaux mariage
Cécile Boccara Voiles de mariée et coiffes
L'Atelier des Sucreries Gâteaux mariage
Orchidée de soie Voiles de mariée et coiffes
So-Hélo Voiles de mariée et coiffes