Les 10 paires de chaussures de mariée canons qui ne tortureront pas vos pieds pour 2016 !

Le jour de votre mariage se doit d'être parfait, et vous vous devez d'être sublime, et ce, de la tête aux pieds...Les chaussures que vous choisirez pour le jour J représentent un vrai challenge. Ces dernières doivent être aussi belles que confortables. Petit tour d'horizon des escarpins, stilettos, chaussures plates et compensées qui sauront sublimer votre silhouette tout en confort.

  • Accessoires pour la mariée
  • 2016
  • Conseils
  • France
  • Galleries
Les chaussures que vous choisirez pour le jour de votre mariage définiront l’allure de cette journée si importante…Et on exagère à peine. Plus qu’un atout esthétique dans votre tenue, vos chaussures seront celles qui vous permettront de garder un peu les pieds sur terre, de danser sans limite et tout simplement d’aller d’invité en invité et de surprise en surprise. Bref, bien choisir sa paire de chaussures pour le jour J, ce n’est pas accessoire : C’est ESSENTIEL !
Parce que l’une des caractéristiques clefs que vous devez rechercher dans vos futurs souliers est son pouvoir à vous mettre à l’aise, il est possible que vous ayez beaucoup de mal à faire votre choix. Eh oui, les paires qui vous font rêver et vous donnent des jambes de déesse ont bien souvent des talons vertigineux et donc, une cambrure pas franchement compatible avec celle de votre pied…Certaines marques parviennent cependant à créer des chaussures aussi sexy/glamour/élégantes que confortables. Non, la torture n’est pas une fatalité.
Pour vous aider à faire votre choix, et vous donner quelques pistes, nous vous proposons de regarder la galerie que nous vous avons préparée. Attention au coup de coeur !

 

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !