Les 50 bijoux pour être une mariée élégante et chic en 2016 !

Le bijou est synonyme d'élégance, de distinction et de raffinement. Il s'agit d'un des accessoires les plus stratégiques si vous souhaitez mettre en lumières certaines parties de votre corps. Découvrez notre sélection de 50 bijoux.

  • Accessoires pour la mariée
  • Conseils
  • 2016
  • France
  • Galleries

Pour la majorités des femmes, choisir sa robe de mariée et y associer une paire de chaussures est un vrai rituel, un moment aussi magique  qu’essentiel qui fait partie intégrante des préparatifs du mariage auxquels on pense dès les premiers jours qui suivent les fiançailles. Mais en réalité, il est important de dédier autant de temps et d’attention au reste de votre look pour être la plus sublime le jour J venu. Les accessoires sont faits pour ça et vous réaliserez probablement qur vous avez sous-estimé le potentiel de ces derniers ; entre le voile, la ceinture, les bijoux de cheveux…et les bijoux tout court.

Eh oui, les parures, les boucles d’oreille, les bagues et autres brillants ont un pouvoir énorme pour mettre en valeur votre look et lui donner une autre dimension. Il serait absolument insensé de ne pas les induire dans vos préparatifs. Vous trouverez dans cette galerie une sélection de 50 bijoux pour futures mariées dont le dénominateur commun est la capacité à s’adapter à toutes les robes et chaussures.

Dans les créations que vous vous avons rassemblées se trouvent tous les styles, tous les genres, et tous les prix, de quoi vous convaincre de ne pas boycotter les bijoux pour un jour si important que votre mariage. Solitaires, anneaux très sobres, bracelets ornés de pierres précieuses, boucles d’oreilles aux lignes épurées, ou au contraire, pendentifs aux couleurs vives…Les possibilités et options sont aussi nombreuses qu’inspirantes.

Tout est donc possible, quel que soit votre style, votre robe, votre morphologie, votre teint…Les bijoux peuvent réellement illuminer un look et mettre en lumière des parties de votre corps que vous aimez particulièrement : Vos épaules ou vos attaches en général, vos pommettes…Il serait dommage de ne pas profiter de leur pouvoir.

Découvrez également les plus jolis bijoux de mariée pour 2017!