Les Couronnes de Victoire : LA marque d'accessoires cheveux à découvrir à l'espace Mariage du Printemps Haussmann

  • more 11+

La robe de mariée de vos rêves étant désormais trouvée, vous voici désormais en quête d’accessoires pour sublimer votre allure et la personnaliser. Découvrez donc Les Couronnes de Victoire, LA nouvelle marque d’accessoires cheveux qu’accueille désormais l’espace Mariage du Printemps Haussmann.

Confectionner des accessoires fleuris coordonnés à votre mariage, telle est la vocation de cette bien jolie enseigne.  Libre à vous mesdemoiselles d’habiller vos cheveux d’une couronne de fleurs ou d’un accessoire fleuri. Reflet de votre amour et de votre personnalité, cette pièce unique sera LE détail sur lequel tout le monde s’extasiera et qui donnera du caractère à votre tenue. Savoir faire et créativité sont de mise dans toutes ces créations fabriquées à la main dans l’atelier parisien de la marque.

A la fois frais et dans l’air du temps, ces accessoires sont à découvrir à l’espace Mariage du Printemps Haussmann – Étage 6, Printemps Mode. Notez qu’en ouvrant votre Liste de Mariage 50/50, vous bénéficiez de -5% de réduction sur tous vos accessoires de mariée au Printemps en réglant avec votre Carte Printemps Listes. Chouchouter ses mariées, telle est la vocation du Printemps, alors profitez-en !

 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

25 Couronnes de fleurs pour mariée : style et naturel assuré !
Couronnes de fleurs pour mariée : style et naturel assuré !
Un accessoire parfait pour un style unique : Découvrez nos couronnes de fleurs pour mariée 2017 !
10 Isabel Zapardiez : venez essayer ses créations à l'espace Maria Luisa Mariage du Printemps Haussmann
Isabel Zapardiez : venez essayer ses créations à l'espace Maria Luisa Mariage du Printemps Haussmann
Courez découvrir les plus belles robes de mariée Isabel Zapardiez à l'espace Maria Luisa Mariage du Printemps Haussmann. La robe de vos rêves vous attend au 6ème étage du Printemps de la Mode.
9 Adam Zohar : des créations à découvrir et à essayer en exclusivité au Printemps Haussmann
Adam Zohar : des créations à découvrir et à essayer en exclusivité au Printemps Haussmann
Du 15 au 17 novembre 2017, plus de 20 modèles Adam Zohar sont à découvrir et à essayer en exclusivité à l'espace Printemps Mariage du Printemps Haussmann. Essayages uniquement sur rendez-vous.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus