Les créations Victoire Vermeulen rejoignent l'Espace Mariage du Printemps Haussmann

Les robes de mariée Victoire Vermeulen viennent de faire leur entrée à l'espace mariage du Printemps Haussmann ! Foncez essayer ces créations empreintes d'un charme mutin et impertinent.

  • Sponsored
  • Robe longue
  • Dentelle
  • France
  • Paris
  • Galleries

Et hop, une nouvelle marque au Printemps Haussmann ! Les créations Victoire Vermeulen viennent en effet de faire leur entrée à l’espace mariage du célèbre magasin parisien, et ce, pour notre plus grand bonheur. En découvrant cette marque française créée en 2014 par trois sœurs passionnées, vous allez tomber sous le charme de ces modèles empreints d’un charme mutin et impertinent.

Des coupes qui mettent divinement en valeur la silhouette de chacune, des matières nobles et un souci du détail exacerbé, telles sont les caractéristiques de ces robes de mariée que vous pourrez essayer au 6ème étage du Printemps de la Mode. Prenez donc rendez-vous en ligne et regardez la sélection Victoire Vermeulen, des créations tout en féminité, dans lesquelles douceur et caractère sont en parfaite harmonie.

En ouvrant votre liste de Mariage 50/50, vous bénéficiez de 10% de réduction sur l’achat de votre robe de mariée sur présentation du coupon remis à l’ouverture de votre liste par l’espace Printemps Listes de votre magasin. Foncez donc essayer vos modèles préférés…

 

 

 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Printemps Mariage Boutiques de robes de mariée