Les meilleures idées de décoration de chaises pour 2016

Parce que certains détails font la différence, inspirez-vous de notre galerie pour la décoration de vos chaises. Vous allez vite vous rendre compte que ce détail n'en est finalement pas un !

  • Décoration
  • Conseils
  • 2016
  • France
  • Galleries

Un mariage représente un milliers de détails, des détails qui font parfois la différence. La ceinture du marié, ses chaussettes, les bijoux de la mariée, sa manucure, etc… Ces petites choses que l’on pourrait penser sans grande importance au premier abord sont finalement très regardées par vos convives. Et ce n’est pas seulement de votre look dont il s’agit mais aussi de la décoration : le graphisme des menus, la hauteur des bougies, la puissance des ampoules de vos illuminations…Aujourd’hui, nous nous attardons sur la décoration des chaises. Eh oui, car la décoration de vos tables induit ces fameuses chaises, il serait incohérent de ne pas penser un habillage digne de ce nom pour ce qui va être très visible sur vos photos. Entre autres.

Dans cette galerie, nous vous avons rassemblé quelques photos dont vous pourrez largement vous inspirer pour la décoration de vos chaises. Des fleurs de tous les genres, de toutes les couleurs, installées sur le dossier de vos chaises ou bien latéralement. Dans des pots, en collier, en forme de lettre, de pompons…

L’une des possibilités est d’utiliser du tissu et de pas en faire trop si vos chaises sont déjà très élégantes. Vous pouvez également glisser quelques gros clins d’oeil à votre thème. Vous avez choisi de jouer avec les bords de mer ? Allez hop, la petite bouée miniature bleue et blanche ! L’une des grandes tendances en ce moment, ce sont les écriteaux sur lesquels vous pourrez inscrire ce que vous voudrez. Ces petits panneaux pourront être ramenés par vos invités en guise de souvenir. Une pierre deux coups donc.

Même si vous êtes actuellement plongée dans la préparation de votre mariage et que vous ne reconnaissez pas l’importance de la décoration de vos chaises, nous vous recommandons vivement de passer en revue nos idées. Il se pourrait bien que ces dernières vous inspirent tellement qu’elles deviendront la base de votre thème.

Découvrez également toutes les tendances de décoration de chaises pour 2017!