Publicité

Les plus belles robes de mariée pour un mariage civil en 2016

A la recherche de votre robe de mariée pour la mairie ? Voici ce qui se fait de mieux pour l'année prochaine !

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • 2016
  • France
  • Galleries

Les années passent et les tendances changent, même chez les mariées ! Si beaucoup aiment miser sur une robe de mariée traditionnelle, dont elles rêvent depuis longtemps, d’autres préfèrent la simplicité et le naturel. De plus en plus de couples décident de se dire “oui” à la mairie et de ne plus passer par la case église. Les mariées sont alors à la recherche d’une tenue parfaite pour ce moment unique.

Publicité

Il y a celles qui aiment les robes de mariée courtes, coupes midi ou celles qui décident carrément d’opter pour un pantalon, ou un smokingDes tenues élégantes et 100% modernes, composées d’un top et d’une jupe volumineuse, très “années 50”. Pour les mariées qui veulent tout de même leur robe de princesse, il y a bien entendu les décolletés en V, dos nu ou bustiers

Nous avons sélectionné, dans cette galerie, les modèles de robes de mariée parfaits pour un mariage civil en 2016 ! Vous y découvrirez des magnifiques créations signées Pronovias, Delphine Manivet, Aurelia Hoang, Victoire VermeulenJustin Alexander ou encore Lambert Créations

Pour notre part, même si cela a été difficile, nous avons sélectionné 4 modèles qui nous ont fait craqué pour les détailler avec vous. Nous débutons avec la création de Gwanni : une robe courte à la coupe droite qui sublimera votre silhouette si vous êtes mince. Le décolleté est sage et se fond parfaitement dans les matières du haut en dentelle. L’idée de la couronne de fleurs est une très bonne idée pour apporter une touche colorée et florale à votre tenue. Du côté des Mariées Fox, la robe est longue et minimaliste. Elle conviendra parfaitement aux femmes grandes. La coupe est ample, il faudra donc donc penser à porter des talons hauts pour élancer votre silhouette. En compagnie des Perdrix nous propose une tenue parfaite pour un mariage civil sur le ton bohème. Le dos-nu plongeant est sublime et très féminin, il vous permettra de porter vos cheveux attachés pour révèler toute votre sensualité. Pour sa part, Constance Fournier nous propose une robe de mariée moderne et originale : une longue jupe fluide accompagnée d’un pull à motifs. La combinaison parfaite pour faire de vous une mariée dans l’air du temps et qui ne se prend pas la tête!

Nous terminons par notre gros coup de coeur : la création de Caroline Takvorian. Nous commençons par un dos-nu sublime pour continuer sur une jupe taille basse qui mettre en valeur vos courbes! Tout est pensé pour vous sublimer le Jour J. On aime la simplicité de cette robe qui se suffit à elle-même. Si vous avez des cheveux courts vous mettrez en valeur naturellement le dos-nu ; si vous avez les cheveux longs, pensez à faire une tresse pour un look vintage et détendu.

Et maintenant c’est à vous de jouer! Vous n’avez plus qu’à trouver la robe de vos rêves! Découvrez aussi les plus belles robes de mariée civiles 2017!

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Aurélia Hoang Créateurs de robes de mariée
Caroline Takvorian Créateurs de robes de mariée
Justin Alexander Créateurs de robes de mariée
Constance Fournier Créateurs de robes de mariée
Lambert Créations Créateurs de robes de mariée
Victoire Vermeulen Créateurs de robes de mariée
Les Mariées Fox - Boutique Boutiques de robes de mariée
En compagnie des perdrix Créateurs de robes de mariée
Delphine Manivet Créateurs de robes de mariée

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !