Les plus jolis bars à limonade pour votre mariage : à consommer sans modération !

Une manière simple et efficace de rafraîchir vos invités : préparez les glaçons et les amuses-bouches !

  • Traiteurs
  • International
  • Boissons
  • Galleries

La saison printemps-été est toujours la plus appréciée des couples pour célébrer avec leurs proches leur grand jour. Le temps plus clément et les jours qui s’allongent créent indubitablement une atmosphère plus festive. Si les températures très chaudes peuvent parfois s’avérer un inconvénient, nous avons trouvé la solution pour y faire face en toutes circonstances : les bars à limonade !

Les bars à limonade connaissent un vrai succès ces dernières années : une solution idéale pour les mariés qui décident d’organiser un cocktail avant le dîner moins formel. Tables de sushis, barbecue, dégustations de produits locaux… Pour accompagner votre bar à limonade toutes les idées dans un esprit décontracté sont bonnes à prendre. Parmi les propositions qui nous ont tapé dans l’oeil, l’ambiance cosy et moderne dans un décor industriel par Patricia de l’agence 8.mai, ou encore les boissons rose pêche dans un esprit romantique de La Boutique de Juliette.

Accompagnés de fruits frais, et servis dans des grands pichets ou des verres-bocaux, les bars à limonade sont réellement un incontournable des mariages estivaux, et sauront trouver leur place dans votre décoration de tables de mariage. Une bonne idée qui devrait plaire aux petits comme aux grands… Alors, vous vous y mettez ?

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

La Boutique De Juliette Décoration mariage
Aline Nogueira Photography Photographes mariage
Magali Tarasco Photographes mariage
8.Mai Wedding planner
Rock'n Brides Photographes mariage
Eulalie Varenne Photographes mariage