L'imprimé pour 2015 : Le Liberty

Introduisez l'imprimé Liberty dans la décoration de votre mariage : des serviettes à la vaiselle !

  • Décoration
  • Décoration
  • Galleries

Beaucoup le connaissent, mais seulement quelques-uns connaissent son vrai nom.. L’imprimé Liberty  était à la mode dans les années 70, il avait de multiples formes et couleurs, et surtout de nombreux fans. Il inspire la joie, le printemps, la féminité et apporte la touche de grâce qui est souvent nécessaire dans votre décor. Son origine remonte au XIXe siècle, quand Arthur Lasenby Liberty a décidé de lancer sa propre entreprise, de vendre des tissus et des parures d’inspiration japonaise.

De nos jours, Liberty & Co est plus que célèbre, il est presque considéré comme l’un des emblèmes de Londres. Le Liberty est un terme général qui mèle les imprimés floraux, l’avant garde, l’art nouveau, le classique et parfois le luxe.

Un motif qui peut apporter un réel plus à votre mariage : vous pouvez le combiner pour surprendre, ou au contraire, l’utiliser seul pour donner une touche très harmonieuse à votre décoration.. Que diriez-vous d’un mariage romantique et poétique avec des imprimés floraux? Choisissez votre style et renouer avec cette tendance car une chose est sûre : cette imprimé revient en force!

 Si vous êtes à la recherche de quelque chose de plus classique et élégant, venez decouvrir notre galerie spécial imprimé Jacquard.