Lingerie de mariage : notre sélection des plus beaux sous-vêtements pour le jour J

Pour vous aider à trouver une parure idéale pour votre mariage nous vous proposons de découvrir de sublimes modèles dans cette galerie.

  • Accessoires pour la mariée
  • Tendance
  • Galleries

Vous avez enfin trouvé la robe de mariée parfaite pour votre grand jour. Après la robe, les chaussures et les accessoires, la prochaine étape est de choisir un ensemble de lingerie de rêve. Un détail à ne surtout pas négliger. Pour vous aider à trouver une parure idéale pour votre mariage nous vous proposons de découvrir de sublimes modèles dans cette galerie.

Le choix de la lingerie de mariage se fait évidemment en accord avec le modèle de robe que vous aurez choisi. La première règle, fondamentale, est que votre lingerie ne doit absolument pas se voir. Pour une robe de princesse faîtes le choix d’un bustier ou d’un corset. Pour une pièce aux épaules dénudées ou bustier choisissez un soutien-gorge sans brettelles. Chaque modèle de robe a son ensemble de lingerie idéal.

Les broderies légères et dentelles délicates peuvent se porter avec une robe au tissu épais. Vous pouvez également choisir des couleurs comme le blanc ou l’ivoire qui ne se verront évidemment pas sous ce genre de tissu.

Pour les robes au tissu fluide comme l’organza, la mousseline de soie ou bien la crêpe vous devez opter pour une lingerie nude. N’oubliez jamais que la lingerie doit être invisible, mettre en valeur vos formes, sans pour autant se voir sous votre robe. Pour les modèles dos nu nous vous recommandons de porter des coques autocollantes, qui mettront en valeur vos seins et laisseront libre votre dos.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Orcanta Lingerie Lingerie mariée