Publicité

London Fashion Week: un aperçu des collections de l'automne-hiver 2015/16.

La mode est au rendez-vous! Apres New York, Madrid, Milan et Paris, la London Fashion Week vient de se terminer. Retour en images sur les looks les plus intéressants de la prochaine saison automne-hiver.

  • Robes de mariée
  • Galleries

Ces dernières semaines, la mode était au rendez-vous. Après Paris, Madrid, Milan et New York, c’était au tour de la capitale britannique d’accueillir les défilés de mode des plus grandes marques. La London Fashion Week, qui s’est terminée hier, nous en a mis pleins la vue. Retour en images sur les looks imaginés par les créateurs pour nous habiller le prochain automne-hiver 2015-2016.

Publicité

Nous vous présentons dans cette galerie une sélection des meilleurs looks présentés lors de la Fashion Week. Plus de 250 designers et marques ont présenté dans la capitale britannique  leurs collections automne-hiver. Des styles très différents mais tous avec des matières et couleurs très saisonnières. Nous ne pouvions pas ne pas mentionner la jeune créatrice Emilia Wicksteadqui a révolutionné le podium avec une collection de costumes romantiques et minimalistes,  J.W Anderson, le  directeur artistique de Loewe, qui a réussi à créer un nouveau concept de la marque, Mary Katrantzou,  avec ses designs imprimés et très colorés ou encore la célèbre maison Burberry Prorsum qui se réinvente en présentant une collection ethnique inspirée des années 70.

Nous vous présentons dans cette galerie les meilleurs looks de la Fashion Week à Londres, des designs et des robes de cocktail que vous ne pouvez pas louper! Vous pourrez peut être vous en inspirer pour votre tenue d’invitée à un mariage.

Donnez votre avis !