Louise Valentine 2017 : Des robes de mariée gracieuses et féminines

De jolis modèles courts ou longs pour 2017!

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • 2017
  • Galleries

Du tulle, des broderies, de la dentelle… On adore la collection 2017 de la marque Louise Valentine, derrière laquelle se cache la créatrice Mariana! Plein de douceur, cette nouvelle collection de robes de mariée rappelle les jolis costumes des danseuses de ballet. 

Louise et Valentine étaient ses grands-mères, c’est pourquoi Mariana a choisi de nommer ainsi sa marque de robes de mariée. Un joli symbole pour cette talentueuse créatrice, qui est passée par les grandes maisons de couture Nina Ricci et Sonia Rykiel. C’est l’amour du tulle et des jolis volumes qui a poussé Mariana a se lancer dans la création de robes de mariée et de cérémonie. Comme on la comprend!

Avec sa collection 2017, Louise Valentine nous emmène dans un univers rempli de grâce, avec des robes de mariée courtes, idéales pour une cérémonie civile. On dévoile les jolies gambettes et on mise sur de jolis détails : un noeud sur le col ou dans le bas du dos, un dos nu sensuel ou un décolleté tout en transparence… 

Du côté des modèles longs, Louise Valentine joue avec une de ses matières fétiches : le tulle. Des jupons volumineux oui, mais en couleur s’il vous plait! On adore le bleu métallisé et le rose tendre pour une mariée moderne!

Découvrez sans attendre la collection 2017 Louise Valentine

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Louise Valentine Créateurs de robes de mariée

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !