Publicité

Maggie Sottero printemps-été 2018: des classiques revisités avec les dernières tendances

Découvrez toutes les tendances proposées par l’une des marques internationales les plus importantes. Vous allez adorer !

  • Créateurs de robes
  • International
  • Sponsored
  • 2018
  • Maggie Sottero
  • Galleries

Si vous êtes en pleine recherche de la robe de mariée parfaite pour votre grand jour et que vous n’avez encore pas trouvé ce que vous voulez et quelle signature choisir, dans cette galerie nous vous présentons les meilleures créations de la nouvelle collection de robes de mariée Maggie Sottero printemps-été 2018. Des classiques renouvelés avec les tendances actuelles qui feront sensation parmi les mariées. Découvrez-les vite !

Une collection qui allie la tradition de la dentelle et des brillants avec la modernité du tulle, de la broderie et des décolletés prononcés, classiques ou dos nus. Créations féminines, cousues à la main avec des superpositions et accompagnées dans certains cas de cristaux Swarovski. Conçue pour les mariées avant-gardistes, la nouvelle collection de Maggie Sottero ravie tout le monde alliant l’expertise de la marque, l’expérience et la qualité avec les dernières tendances, originales, sensuelles et élégantes à parts égales. Quant aux coupes, celles qui rehaussent la silhouette, seront les coupes princesse, A et évasées, sans pour autant négliger les jupes volumineuses. Coté tissus, on retrouve beaucoup de légèreté avec  la soie, l’organza ou le tulle.

Une collection digne de la haute couture caractérisée par la diversité et variété des styles qui brilleront en 2018. Découvrez toutes les créations qui composent la nouvelle collection Maggie Sottero 2018 et choisissez votre préférée !

Donnez votre avis !