Maggie Sottero : sa somptueuse Collection 2018 nommée 'Lucienne'

À la recherche d’une robe de mariée romantique, chic et sensuelle ? Découvrez sans plus attendre la somptueuse Collection 2018 de Maggie Sottero, nommée 'Lucienne'.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • 2018
  • Maggie Sottero
  • Galleries

Maggie Sottero a longtemps été considéré comme l’un des designers de robes de mariée les plus talentueux et sophistiqué de son domaine, faisant toujours en sorte de créer la surprise avec la sortie d’incroyables nouveaux looks à chaque saison.
Cependant, la dernière gamme réalisée par la marque – la Collection Lucienne – pourrait bien être l’une des plus inspirantes de toutes. Chacune de ces robes s’avère être un véritable chef-d’œuvre, ornée de perles, de somptueuses broderies, de dentelles ou bien même de paillettes, le tout célébrant de la manière la plus unique qu’il soit la beauté féminine. Allez donc jeter un œil à la galerie !

Dans cette collection, Maggie Sottero n’a pas lésiné sur l’originalité, prouvant ainsi qu’élégance ne rime pas toujours forcément avec coupes traditionnelles et ornement simples et épurés. Oui, couches de tulle, traînes imposantes et motifs floraux chargés peuvent également dégager romantisme et sensualité.
Si cela est possible, c’est notamment grâce à des coupes près du corps, ayant la capacité de mettre en valeur les courbes naturelles de n’importe quelle future mariée.
Le nombre d’options proposées par Maggie Sottero est également impressionnant – il y a plusieurs types de manches disponibles (allant de celles aux épaules dénudées, entièrement parées de bijoux à des demi-manches bien plus simples et classiques) et tout un tas de différents de matériaux, de l’organza à la dentelle en passant par la soie.

La Collection Lucienne est également caractérisée par l’exceptionnelle qualité de ses robes. Les superpositions de tissus, comme celle de la dentelle et du tulle, créent un effet opalescent. Le tout agrémenté de strass et de perles accentue d’autant plus cette impression.
Ajoutez à cela des pièces maîtresses comme un voile spécialement conçu pour l’occasion ou encore une ceinture de diamants, disponible à l’achat au sein de cette collection, cela intensifie d’autant plus la grandeur de la tenue.

Tout droit sorties d’un véritable conte de fées, les robes de la Collection Lucienne de Maggie Sottero sont idéales pour les futures mariées à la recherche d’une tenue romantique et originale, tout en restant chic et sensuelle.
De plus, le fait d’intégrer les tailles dans le processus de conception signifie également que cette collection est parfaitement adaptée à toutes les morphologies, en quelques mots, elle sera rendre absolument toutes les femmes resplendissantes le jour de leur mariage !