• Magazine
  • La mariée

Mariage en hiver : misez sur l'effet fourrure pour un résultat chic et glamour !

L'effet fourrure, l'idéal pour se sentir bien au chaud !

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • Cape
  • Hiver
  • Mariée

Les mariages en hiver ont tout du décor de rêve avec leurs jolies décorations de mariage hivernales dans les tons blancs et vert, dorés et argentés, et les bougies qui créent une ambiance chaleureuse et intimiste. Se marier en hiver n’est pas forcément synonyme non plus de se marier au froid avec nos meilleurs accessoires en fourrure (synthétiques) pour compléter élégamment votre robe de mariée d’hiver.

L’accessoire roi des mariées hivernales reste l’étole, mais la fourrure prend du galon depuis quelques années. Une cape en fourrure, une étole à disposer sur les épaules, un manteau en vison, autant d’accessoires parfaits pour compléter une robe de mariée manches longues que vous pourrez trouver en franchissant la porte de boutique de Au fil d’Elise qui se fera un plaisir de vous conseiller des accessoires vintage. A compléter avec des accessoires de mariée comme les gants, courts ou bien mi-longs, des chaussures de mariée fermées ou en cuir, des perles et strass. Afin de respecter le bien-être animal et votre porte-monnaie, misez sur des matières synthétiques, parfois bluffantes, comme celles trouvées sur le site des géants de la mode.

Parce que le froid n’est pas non plus synonyme de style en berne, misez sur la fourrure, un accessoire chic et glamour parfait pour un mariage.

Aidez vos invités à s’habiller pour votre mariage en hiver grâce à notre article sur Les plus belles tenues d’invitée pour un mariage en hiver.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !