Marie Laporte 2016 : des robes de mariée bohèmes et poétiques

Parmi les créatrices françaises tendances, on retrouve Marie Laporte avec sa nouvelle collection 2016... Du romantisme et beaucoup de poésie !

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • Bohème
  • 2016
  • Galleries

Parmi les créatrices françaises  qui surfent sur la tendance, on retrouve Marie Laporte et sa nouvelle collection 2016. Après une carrière de mannequin et de créatrice pour le Prêt-à-porter, Marie Laporte se lance avec une première collection de robes de mariée. Depuis 15 ans, elle continue de nous ravir. Le succès se poursuit avec ces nouveaux modèles, dans un esprit toujours aussi bohème et poétique.

Cette collection nous offre à nouveau qualité et sensualité. De la soie, de la dentelle, du satin… Il y en a pour tous les goûts. La créatrice aime aussi jouer avec les matières aériennes comme la mousseline, le tulle et l’organza. Des inspirations aériennes qui se retrouvent dans les coupes proposées : manches transparentes, bustiers, robes courtes… Des coupes qui subliment les silhouettes.

Des robes de mariées magnifiques, qu’on s’imagine parfaitement porter lors de notre cérémonie ainsi que durant la soirée, tant elles paraissent confortables.

Ne manquez pas la nouvelle collection de cette talentueuse créatrice et choisissez la robe de votre choix ! 

Découvrez également la collection de robes de mariée Marie Laporte 2017!

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Marie Laporte Créateurs de robes de mariée