Mélange divin entre charme traditionnel et avant-gardisme - découvrez la collection robes de mariée 2020 de Maggie Sottero

Prenez le temps d'apprécier chacune des dernières création de Maggie Sottero mêlant dynamisme et élégance à la perfection.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe de mariée traditionelle
  • Robe longue
  • 2020
  • Galleries

Quand il est question de robes de mariée, certains noms de grands créateurs connus et reconnus pour leur excellence nous viennent immédiatement à l’esprit. Mais quand les choses se précisent et qu’on se met à parler de robes de mariée tout ce qu’il y a de plus élégantes et dont la qualité est exceptionnelle, alors il n’y a qu’un seul créateur à qui penser : il s’agit de Maggie Sottero.

Depuis 20 ans maintenant, Maggie Sottero a su s’imposer comme le leader dans son domaine. C’est en usant de son professionnalisme et en apportant une attention toute particulière à chaque détail que la marque a su s’affranchir de tous les autres créateurs. D’ailleurs, la beauté des croquis de ses artistes et de leurs créations en est la preuve et ne laisse place à aucun doute. C’est un fait : nul n’a l’art de mélanger le charme traditionnel et l’avant-gardisme comme ils le font.

Aux prémices de leurs créations, ils jonglent entre la montagne d’inspirations, de mots, d’adjectifs et d’images qui leur viennent en tête, avec lesquels ils se mettent à travailler jusqu’à obtenir le résultat escompté. Parmi ces mots, on retrouve certains termes nous renvoyant aux émotions et aux sentiments les plus intenses tels que “amour“, “passion“, ou encore “romance“. Au premier abord, l’idée de faire porter à une mariée une robe à la signification si profonde pourrait paraître impossible, et pourtant…

C’est en usant de pièces aussi romantiques que modernes comme le décolleté droit ou la coupe trapèze très ample, que Maggie Sottero se plaît à créer de superbes robes qui ne subliment pas seulement les mariées d’aujourd’hui, mais aussi celles de demain et des décennies à venir. Dans le monde du mariage, rien ne se démode jamais. Chaque année réapparaissent les inspirations d’hier, remises au goût du jour selon les valeurs contemporaines et le magnifique travail de Maggie Sottero en est la parfaite illustration.

Et si vous parcouriez la galerie ci-dessus afin de trouver le style qui vous conviendra le mieux ?