Misez sur une robe de mariée avec décolleté asymétrique pour votre grand jour.

Vous vous mariez dans quelques mois et vous ne savez pas quel type de décolleté choisir pour votre robe de mariée? Alors ne manquez pas ces robes que nous vous avons choisies : des robes avec décolleté asymétrique qui sauront vous mettre en valeur!

  • Robes de mariée
  • Galleries

Vous vous mariez dans quelques mois et vous ne savez pas quel type de décolleté choisir pour votre robe de mariée? Alors ne manquez pas ces robes que nous avons choisies pour vous. Des robes avec décolleté asymétrique qui sauront vous mettre en valeur!

De plus en plus de créateurs misent sur l’encolure asymétrique. Un décolleté qui arrive à rendre toutes les robes de mariée originales. Plus élégant qu’un décolleté classique, il laisse apparaître qu’une seule épaule. Et pour vous vous rendiez compte comme il est fait pour vous, nous vous proposons différents modèles très féminins avec ce genre de décolleté.

Des modèles de toutes sortes, des coupes princesse avec jupons volumineux, des robes cintrées avec décolleté en forme de cœur, des robes dos nu, avec ruban et pleins d’autres coupe de robes, mais toutes avec le même décolleté : un décolleté asymétrique.  Ce type d’encolure va sur toutes les robes, cependant il n’est pas recommandé pour les femmes à large carrure car il attire l’attention sur les épaules.   Cela peut d’ailleur etre un bon compromis pour celles qui aiment les bustiers mais qui ne se sentent pas à l’aise les épaules entièrement découvertes.

Découvrez vite ces robes de mariée et choisissez la vôtre !  Vous allez faire des ravages avec votre décolleté asymétrique.