Publicité

Ne manquez pas les plus belles tenues de la cérémonie des Bafta 2015

Samedi soir dernier, Londres se mettait sur son 31 pour la 68e édition de la cérémonie de remise des prix britanniques les plus importants, les Bafta Awards 2015, qui a réuni un grand nombre de célébrités.

  • Robes de soirée
  • Galleries

Le week-end dernier a été chargé en émotions pour nos célébrités qui ont  foulé les tapis rouges à Madrid, Londres et Los Angeles pour les cérémonies des Goya, Bafta et Grammy Awards. La 68eme cérémonie des Bafta Awards, les récompenses britanniques les plus importantes,  a réuni samedi dernier de nombreux acteurs et actrices qui se sont mis sur leurs 31 pour l’occasion.

Publicité

Après avoir scruté à la loupe toutes les stars qui ont défilé sur le tapis rouge, nous vous montrons dans cette galerie quelques-unes des tenues que vous auriez pu apercevoir sur le tapis rouge et qui pourraient vous inspirer pour vos futures tenues de mariage. Nous avons pu apercevoir lors de ce prestigieux événement des tenues très différentes mais toutes avec un dénominateur commun: l’élégance. Les actrices ont opté pour des robes de divers designers internationaux, la majorité d’entre elle, avec des décolletés plongeants. Et beaucoup de couleurs ! De la robe rouge provocatrice de Julianne Moore, couleur pour laquelle Dianna Agron a aussi opté, au blanc divin de la robe d’Amy Adams et de Laura Bailey, jusqu’à la robe jaune flamboyante de Léa Seydoux. L’incontournable robe noire était également présente sur le tapis rouge, comme celle de Keria Knightley, robe romantique brodée de fleurs ou celle de Monica Bellucci.

Ne manquez pas cette sélection, vous serez probablement séduite par une de ces tenues, qui peut être vous inspirerons pour  vos futures tenues de mariage.

Donnez votre avis !