Ninfa et Textures : les nouvelles collections de JESUS PEIRO

Ninfa et Textures son les nouvelles collections de la maison JESUS PEIRO : des modèles pleins de personnalité pour les futures mariées en quête de la robe parfaite.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe de mariée traditionelle
  • Robe longue

Depuis sa fondation en 1988, la maison JESUS PEIRO s’est placée parmi les plus reconnues du marché de la mode de mariage féminine. Mettant à l’honneur une qualité proche de celle de la haute couture, les modèles présentés chaque saison sont fabriqués en Espagne, berceau de la marque.

En plus de la qualité, les maîtres-mots de la maison sont la sophistication, l’harmonie, le sens du détail et le style – élégant et épuré aux touches romantiques, qui est devenu une véritable identité. Merche Segarra, la créatrice de la maison JESUS PEIRO, met à l’honneur l’élégance et les tendances, et cherche sans cesse à se renouveler pour offrir aux futures mariées des robes pleines de caractère, à leur image.

enregistrerNinfa | Jesús Peiró maison espagnole de robes de mariéesDécouvrir l'intégralité des collections Jesús Peiró
Photo : Ninfa | JESUS PEIRO

Ninfas, la lignes des mariées pleines de joie de vivre

L’une des collections actuelles de la maison est Ninfas (Nymphes), et rappelle résolument ces divinités féminines caractérisées par leur beauté.

Cette collection respirant la joie de vivre a été pensée pour les femmes amoureuses de la vie, à la recherche d’une robe de mariée exprimant leur personnalité. Elle y trouveront des modèles à la coupe classique aux volumes réinventés pleins de légèreté, ainsi que des modèles plus vaporeux aux tissus légers et jeux de transparence. Y figurent aussi des alternatives audacieuses telles qu’une combinaison pantalon, une robe mini, une tunique ou encore des coupes sirène prononcées.

Les tissus qui dominent la collection Ninfa sont le tulle, la dentelle, les empiècements, les brocards, la broderie suisse et les tissus lisses aux détails originaux. Le rendu est brillant ou mate, satiné ou au contraire vaporeux.

Las mariées qui opteront pour cette nouvelle collection JESUS PEIRO revêtiront des robes au décolleté bustier, goutte d’eau ou halter, et des manches raglan, ballon ou bouffantes. Elle opteront pour des jupes fendues, des volants, des nœuds, des plumes, des franges, des fleurs, des traînes ou encore des gilets.

Textures, des robes de mariée au caractère fort

Textures est une collection 2022 de JESUS PEIRO qui rend un véritable hommage au renouveau et à la fantaisie dans des matières empreintes de délicatesse et de créativité.

Les modèles de Textures présentent des coupes uniques et des volumes généreux. La maison propose à travers celle-ci des patrons aux proportions et associations nouvelles, permettant une amplitude de mouvement qui séduira les mariées les plus dynamiques.

Les robes de cette collection sont actuelles tout en conservant l’essence de la robe de mariée classique. Il s’agit de modèles délicats et subtils pour celles qui cherchent avant tout l’originalité.

Retrouvez ces collections sur le site de la maison.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !

Ninfa et Textures : les nouvelles collections de JESUS PEIRO