Nouvelle collection Orea Sposa 2017 : la robe de princesse déclinée sous toutes ses coutures !

Vous rêvez d'une robe de princesse ? Ces modèles sont faits pour vous !

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Princesse
  • Mariée
  • 2017
  • Galleries

Connaissez-vous The Sposa Group ? Si ce n’est pas le cas alors vous êtes passée à côté d’un incontournable de la robe de mariée avec un grand R. Jupe volumineuse et tulle sont déclinés sous toutes leurs formes par la marque experte des créations nuptiales qui réinvente année après année la robe de mariée traditionnelle qui fait rêver les éternelles romantiques. 

Cette collection s’adresse aux grandes romantiques mais pas seulement : les amoureuses du glamour y trouveront leur compte avec des strass et paillettes qui ornent le bustier, le haut ou encore la ceinture d’un grand nombre de modèles. La coupe princesse et les magnifiques dos nus avec des décolletés en V vertigineux apportent une touche sexy irrésistible.

Faussement sages, les créations Orea Sposa  osent aussi la couleur et le court : juvéniles et un brin rétro, les modèles mi-longs seront parfaits pour une cérémonie civile tout en restant élégants et sobres. Côté couleurs entre le nude et les appositions de couleurs qui parsèment certaines robes de haut en bas, celles qui oseront l’originalité ne manqueront pas de choix.

Découvrez sans tarder cette nouvelle collection d’Orea Sposa !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

The Sposa Group Boutiques de robes de mariée