Optez pour la nouvelle tendance 2015 des robes de mariée effet tatouage.

Laissez-vous tenter par la nouvelle tendance en matière de robe de mariée : robe de mariée à effet de tatouage. Découvrez en image notre sélection et optez pour une de ces robes originales. Sachez rompre avec la robe de mariée traditionnelle !

  • Robes de mariée
  • 2015
  • Galleries

En recherche de nouveauté pour votre robe de mariée ? Les grandes maisons de robes de mariée sont de plus en plus créatives et remettent au goût du jour le style sensuel et romantique. Les créateurs vous proposent des nouveautés inattendues pour briller le jour de votre mariage.

Aujourd’hui, en plus des designs traditionnels comme les robes de mariée bustier, les coupes princesse et les tissus traditionnels (tulle, le satin ou la dentelle),  les grands créateurs  innovent et vous confectionnent des robes de mariée originales pour un look de mariée élégant et ultra sexy.  Vous l’aurez surement remarqué la tendance est à l’effet tatouage,  des robes de mariée composées de broderies sur un tissu transparent ou couleur chair. Pour vous donner une idée, nous vous avons préparé une sélection de robes de mariée, certaines plus sensuelle que d’autres mais toutes pour un look tendance, romantique et élégant.

Vous trouverez dans cette galerie des robes de cette caractéristique. Il y a en a pour tous les goûts. Pour les plus réticentes, optez pour l’effet tatouage à « petites doses » : broderies dans le dos, sur le côté ou au niveau du décolleté ou des manches, comme les créations de BHLDN, Demetrios ou La Sposa. Pour les plus audacieuses, sortez le grand jeu et osez la robe de mariée couleur chair sur laquelle sont disposés les détails de dentelle appliquée,  comme les robes de d’Anna Kara ou Pronovias. En bref, il existe un modèle pour chacune d’entre vous. Vous n’avez pas d’excuse pour ne pas opter pour cet effet luxueux qui mélange transparence et  dentelle.

Laisser vous tenter par cette tendance et allez également découvrir notre sélection des plus beaux modèles 2016 !