Oscars 2016 : Invités à un mariage, voici 25 styles à piquer aux stars

Une nuit pleine d'espoir pour nos stars préférées qui sont parties les bras remplis -comme Leo et Alejandro González Iñárritu- et pour d'autres, l'occasion de montrer leurs tenues de lumière ! Découvrez sans attendre notre galerie spéciale Oscars 2016 !

  • Invités
  • Tendance
  • Les Oscars
  • 2016
  • Etats Unis
  • Galleries

La nuit la plus glamour du cinéma US est arrivée et tous les cinéphiles (un brin insomniaques) étaient branchés sur la 88è Edition des Oscars. Un événement qui a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines : Leonardo DiCaprio va-t-il enfin repartir avec une statuette ? Quelles seront les tenues de soirée les plus époustouflantes du tapis rouge ? Le beau Leo a bien reçu son Oscar et les stars, comme d’habitude, ont rivalisé d’élégance. Nous avons d’ailleurs fait une petite compilation, rien que pour vous, des plus jolies tenues de soirée des célébrités qui ont foulé le red carpet du Théâtre Dolby. Si vous avez prévu de vous rendre à un mariage cette année, prenez note des tendances initiées par les stars de la planète cinéma !

Vous pourrez y découvrir des robes de soirée longues, parfaites pour les invitées à un mariage de nuit, des décolletés profonds qui dénudaient aussi bien la poitrine que le dos de ses propriétaires. C’est le cas de l’actrice Olivia Wilde, avec son incroyable robe signée Valentino -qui pourrait aisément passer pour une tenue de mariée- ultra féminine et dont le dos nu sublimait la silhouette. Les robes de soirée de couleur rouge étaient également de la partie, comme l’a démontré la belle Charlize Theron avec une création Dior. Notre coup de coeur de la soirée ? Cate Blanchett. L’actrice australienne, qui fêtera ses 47 printemps en mai prochain a ébloui le tapis rouge avec une robe à fleurs signée Armani, dans les tons pastel, avec un décolleté en V très élégant.

Une nuit pleine d’espoir pour nos stars préférées qui sont parties les bras remplis -comme Leo et Alejandro González Iñárritu- et pour d’autres, l’occasion de montrer leurs tenues de lumière ! Découvrez sans attendre notre galerie spéciale Oscars 2016 !