Oscars 2019: les looks à ne pas manquer du tapis rouge !

Retour sur les meilleurs looks du tapis rouge de la 91ème édition des Oscars 2019, à Los Angeles ! De l'élégance, de la couleur et des surprises !

  • Célébrités
  • International
  • Robes de soirée
  • Les Oscars
  • Tapis rouge
  • 2019
  • Galleries

La cérémonie des Oscars 2019 est sans aucun doute l’un des événements les plus marquants de l’année, et son tapis rouge est l’un des plus attendus ! La 91ème édition a eu lieu hier, au Dolby Theatre de Los Angeles en Californie et son défilé de célébrités ne nous a pas déçu, tout en élégance et en couleur !

Bien que les Oscars soient une date clé dans le calendrier du cinéma international, ils sont également un rendez-vous des plus importants pour la mode et la haute couture. Tous les regards sur tournent sur les robes et tenues de créateurs les plus renommés de la planète, au même titre que les tendances bijoux, accessoires et coiffures des stars d’Hollywood sont étudiés et servent souvent de référence pour annoncer ou confirmer les tendances actuelles.

Parmi les meilleurs looks de cette soirée, la robe noire de Lady Gaga aux épaules dénudées et signée Alexander McQueen a apporté une touche d’élégance sophistiquée à la diva, et Charlize Theron a surpris par son changement de look avec une coupe de cheveux courte et brune, habillée en bleu ciel par Dior. Le style d’Emma Stone, par Louis Vuitton, s’est avéré être l’un des plus commentés du tapis rouge 2019 et comparé sur les réseaux sociaux… à une gaufre !

Les figures masculines ont également démontré que les tendances homme ont toute leur place, avec classe ! Parmi les meilleurs costumes, celui de Bradley Cooper signé Tom Ford ou encore la tenue moderne de Rami Malek par Yves Saint-Laurent. Alez Rodriguez, Trevor Noah et Christian Bale ont sans aucun doute aussi fait honneur à la mode masculine lors de cette cérémonie.

Enfin, parmi les nommées à la meilleure robe de cette 91ème édition des Oscars 2019, on retrouve Amy Adams et sa robe blanche coupe sirène par Atelier Versace, Brie Larson tout en paillettes dans une tenue de Hedi Slimane pour Celine, Hellen Mirren habillée par Schiaparelli Haute Couture ou encore Emilia Clark et son rose irisé signé Balmain !

Découvrez tous les looks qui ont marqué le tapis rouge des Oscars 2019 !