Osez les accessoires vintage pour votre coiffure de mariage !

Accessoires vintage pour votre coiffure de mariage: choisissez celui qui correspond le mieux à votre coiffure et à vos envies !

  • Accessoires pour la mariée
  • Couronne de fleurs
  • Tiares
  • Style vintage
  • Galleries

Les accessoires d’inspiration vintage sont une valeur sûre des looks de mariée. Des boucles d’oreilles à la bague de fiançailles en passant par les accessoires pour cheveux, ajouter une touche d’ancien est une tradition qui est aussi très tendance.

Le goût pour le vintage a survécu au passage du temps, car il apporte une touche d‘élégance et un charme intemporel, et que nous avons tous un petit côté nostalgique enfoui en nous. Il est toujours agréable de pouvoir remettre au goût du jour des pièces anciennes en les combinant à une garde-robe actuelle. De cette façon, les pièces récupérées apportent de l’originalité à vos photos, et permettent de vous différencier. Les accessoires choisis peuvent venir des années 20, comme c’est le cas des coiffes nuptiales à nœuds, ou être empruntés à la Grèce et à l’Egypte anciennes, qui servent d’inspiration pour les couronnes de laurier.

Le défi est d’intégrer votre accessoire de coiffure vintage dans votre tenue aussi naturellement que possible. Pour plus d’harmonie, votre coiffure de mariée peut être choisie en fonction de la pièce vintage que vous porterez le Jour J. Pour cela, nous vous recommandons de l’apporter à vos tests de coiffure, afin que le professionnel puisse en tenir compte dans sa création et faire en sorte qu’il reste à sa place même lorsque vous êtes en mouvement. C’est-à-dire qu’il résiste à cette longue journée, aux accolades de vos proches qui viendront vous féliciter, et bien sûr à la soirée dansante, sans tomber ou faire bouger votre belle coiffure .

Dans cette galerie nous vous donnons quelques idées d‘accessoires de coiffure qui iront à merveille au cœur d’une décoration de mariage vintage. À vous de choisir le vôtre !