Publicité

Pandore : mode, impertinence, avant-gardisme, spiritualité et féminité

Dans cet article, découvrez comment ce shooting signé Pandore prouve une fois de plus que la boutique réinvente véritablement la mariée à Paris en reprenant les codes du mariage et en les adaptant à son image.

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Robe de mariée traditionelle
  • Original
  • Sur mesure
  • Paris
  • Galleries

Il s’agit bel et bien là de l’un de nos coups de cœur du moment, nous vous avons déjà parlé de cette boutique à maintes et maintes reprises, voilà pourquoi nous sommes absolument persuadés que ce nom – Pandore – ne vous est pas inconnu. Aujourd’hui encore, pour votre plus grand plaisir, nous n’avons pas pu résister à l’envie de vous partager quelques clichés provenant de son shooting « L’amour dans la peau », ayant pour thème la passion et dont l’objectif est, encore une fois, de mélanger les genres et d’associer des styles qui sont d’ordinaire diamétralement opposés. Comme vous pouvez le voir, c’est sans surprise que le résultat apparaît, une fois de plus, tout simplement sublime.

En parcourant les photographies, vous pourrez découvrir une robe Inmaculada Garcia, juste spectaculaire, pouvant paraître plutôt classique au premier abord (notamment à la vue de sa coupe de style princesse), mais qui, quand on s’y intéresse de plus près, s’avère ornée de détails originaux lui donnant sa dimension couture : tulle de soie en nid d’abeilles, broderies de fils de lurex, ceinture métallique dorée… Vous y verrez aussi une robe Sadoni – pure, ultra légère, sans fioriture, d’une simplicité qui cache en réalité un travail de drapé très complexe – grâce à laquelle est célébrée la matière, une maille de soie douce et noble. 

Vous remarquerez également que ces créations sont portées par une femme noire, au crâne rasé, dont les tatouages sont nombreux et le regard profond et ensorceleur. Grâce à elle, on voit s’exprimer encore plus d’intensité et de caractère au travers de ces images et l’amour tendre devient ainsi passion dévorante. Comme toile de fond, on retrouve l’hôtel Amour, que Pandore a choisi pour son nom, bien sûr, mais pas seulement. C’est aussi pour l’autre Paris – Pigalle plus rock n’roll que le Trocadéro – pour l’élégance des chambres en noir et blanc et pour l’alliance parfaite entre le moderne et le vintage, qu’il représente. Un ensemble équilibré qui donne aux photos une énergie parfois provocante, parfois romantique, toujours parfaite. 

Ce shooting prouve encore une fois que cette boutique réinvente véritablement la mariée à Paris en reprenant les codes du mariage et en les adaptant à l’image de Pandore.
Des robes de mariées longues, blanches, de la soie, de la broderie, une femme sublime, un maquillage sophistiqué, une chambre d’hôtel, Paris… Cette enseigne célèbre de la plus belle des façons la beauté et l’amour, mais de manière plus passionnée, plus originale, plus rock : plus Pandore.

Il suffit de poser ne serait-ce qu’un regard sur ces clichés pour s’apercevoir que leurs créations racontent les histoires des femmes qui les portent. Chacune d’elle a été choisie car elle correspond à un style de femme.
Pandore vous propose des robes de mariée de créateurs qui ont chacun leur vision de la beauté et de la femme, ce qui leur permettra de parfaitement vous habiller pour ce jour si unique où vous serez sublimée dans une robe sur-mesure, confortable, confectionnée dans les matières les plus nobles, tout en restant vous-même avant tout.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

PANDORE Boutiques de robes de mariée

Donnez votre avis !