• Magazine

Parce qu'ils sont essentiels à notre vie : bonne fête à tous les papas !

Jour après jour, nos pères nous guident, nous protègent et nous aiment. Pour ces hommes extraordinaires sans qui nous ne serions pas là, voici les plus jolies photographies qui illustrent cette relation incroyable.

  • émouvant
  • Sourire
  • France
  • Galleries

“Un père qui pardonne est la plus parfaite image de la divinité”, a dit un jour Simone de Beauvoir. Notre père est celui qui nous câlinait enfant, nous protégeait adolescente et qui, maintenant que nous sommes une femme, nous respecte et nous guide de ses meilleurs conseils.

Il y peu, nous vous parlions de la relation entre une mère et ses enfants, aujourd’hui, c’est sur la figure paternelle que nous nous attardons. Un lien extraordinaire unit un père à sa fille, lorsqu’il l’emmène à l’autel vers l’homme qu’elle aime. Il confie son coeur à un garçon qui devra prendre soin de sa princesse. Un père et un fils ont aussi une connexion particulière. Le père voit en son fils le jeune homme qu’il a été et la personne accomplie qu’il deviendra.

Pour tout l’amour que nous donnent nos papas, pour leur humour, ces gestes doux et ces regards qu’ils nous réservent, nous aimerions leur dire à quel point ils sont primordiaux dans notre vie. Nous avons donc décidé de rendre hommage à ces hommes extraordinaires qui nous servent de modèles jour après jour. A tous ces papas, nous dédions cette galerie des plus jolies photographies qui illustrent le lien entre un père et ses enfants. Bonne fête à tous les papas ! 

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !