Paris Fashion Week : découvrez les nouvelles collections Automne-Hiver 2015/2016.

Découvrez tous les défilés qui ont eu lieu ce week-end à Paris, la capitale de la mode, vous y trouverez les robes de soirées qu’ont présentées les grandes marques pour la saison prochaine. Votre look d’invitée s’y trouve forcement !

  • Invités
  • Galleries

À Paris, les grandes marques françaises continuent à présenter leurs nouvelles créations. Les grands designers continuent de nous surprendre, avec des designs surprenants, en effet vous aurez pu apercevoir sur le podium de la Paris Fashion Week des robes magnifiques.  Pour celle qui ont l’auront loupé nous avons sélectionné les plus belles robes pour que vous puissiez vous en inspirer pour vos tenues d’invitée

Parmi les collections qui ont défilé, nous devons mentionner le talentueux Elie Saab, qui nous étonne toujours autant (et pas seulement sur les podiums, mais aussi comme nous avons pu le voir sur les tapis rouges avec le look de certaines célébrités). Le couturier libanais nous a présenté une collection  prêt-à-porter aux couleurs intenses, des robes légères avec des broderies et des coupes très sensuelles marquant à merveille la silhouette féminine. Un vrai succès. Chloé a présenté une collection style hippie composée par des maxi manteaux et pour la nuit, elle nous propose des vêtements légers et fluides avec la sois comme tissu  principal.

Pour sa part,  Isabel Marant parie sur le court et les tissus semi-transparents en superposition. Nina Ricci a dévoilé une collection sophistiquée et décontractée avec comme éléments phares du défilé le sequin et la laine mais aussi la dentelle et des paillettes évoquant une barrière rompue entre la journée et le soir.

En bref, de nombreux designs. Alors, si vous êtes invitée a un mariage prochainement, inspirez-vous de ces magnifiques tenue pour être la plus belle des invitées. Découvrez  vite ce que nous vous avons sélectionné! Il y a des tenues pour chacune d’entre vous.

Et si vous avez loupé les premiers défilés de la Fashion Week, retrouvez-les dans notre magazine.