Publicité

Partez sous le soleil de Formentera avec Amédézal pour une inspiration qui appel au rêve et souligne l’élégance de l’émotion

L'équipe Amédézal nous transpose aujourd'hui dans un cadre atypique et idyllique. Cette inspiration pleine d'émotion et d'élégance souhaite mettre en avant le savoir-faire des créateurs de la région Rhône-Alpes.

  • Real weddings
  • Espagne
  • Galleries

Réalisé en septembre dernier aux Baléares, ce shooting de l’équipe Amédézal nous transpose dans un cadre atypique et idyllique. Cette inspiration pleine d’émotion et d’élégance se veut singulière et souhaite mettre en avant le savoir-faire des créateurs français de la région Rhône-Alpes. Partez pour un voyage de rêve à Formentera, à travers les sublimes clichés d’Hugues, l’artiste photographe d’Amédézal.

Un appel au rêve

Publicité

De la photographie à la direction artistique, en passant par l’organisation et le stylisme, le duo Amédézal a créé un superbe shooting d’inspiration à Formentera. Un rêve de longue date devenu réalité pour Hugues et Alexandra : “Nous avons la chance d’y avoir un pied-à-terre, c’est un lieu hors du temps comme nous les aimons. Depuis très longtemps nous souhaitions y réaliser un shooting mariage singulier mettant en avant le savoir-faire de créateurs français de notre région.

L’équipe Amédézal a souhaité réaliser des images sans artifice, où seules des mises en scène d’histoires différentes sont orchestrées pour tirer le meilleur des ambiances et décors qu’offre l’île. Les clichés nous transportent dans un autre monde, paradisiaque, où l’amour, l’élégance et la douceur règnent. Un superbe résultat, où chaque détail est travaillé pour mettre en valeur le couple photographié, tout comme dans les prestations qu’ils réalisent pour leurs mariés. Les photos sont modernes, élégantes et nous invitent au rêve en laissant libre cours à notre imagination.

Des tenues sur-mesure

Pour cette inspiration, le duo s’est entouré de créateurs spécialisés dans le sur-mesure, qui s’attachent à travailler des matières nobles et offrir l’excellence à leurs mariés. Vous pouvez découvrir dans ce shooting les superbes robes d’Emmanuelle Gervystyliste et créatrice de la région Rhône-Alpes, portés par le modèle Jessica. Des créations sur-mesure, épurées et modernes. Pour mettre en valeur la mariée, nous découvrons les sublimes bijoux artisanaux et sur-mesure créés par  Mon Truc en Bulle, ainsi que des pièces venant de chez Paulette Derive. 

Nous avons mis à l’honneur le savoir-faire des créateurs avec quelques pièces de leurs collections 2018 et notamment des costumes et robes créés pour l’occasion.” nous explique l’équipe d’Amédézal.

Pour l’occasion le showroom lyonnais Sur Mon 31 a aussi créé des costumes sur-mesure, portés par le modèle Jonathan. Des pièces et accessoires magnifiques, qui sortent de l’ordinaire et très élégants. Vous pourrez aussi découvrir dans ce shooting les jolies alliances d’Alliances Antipodes.

Ce shooting vous a plu ? Découvrez les prestataires qui ont participé : Photographie, direction artistique, organisation, stylisme : Amédézal / Robes de mariée sur mesure : Emmanuelle Gervy / Costumes sur-mesure et robe cocktail : Sur Mon 31 / MUHA : Grégoire Perret / Alliances : Alliances Antipodes / Bijoux : Paulette Derive – Mon Truc en Bulle / Modèles : Jonathan de Nardo, Jessica Granjon, A.T.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Amédézal Photographes mariage
Sur Mon 31 Costume de marié
Emmanuelle Gervy Créateurs de robes de mariée

Commentaires (1)

Donnez votre avis !