Publicité

Pour 2016, soyez une mariée tendance avec ces robes de mariée col bateau !

Si vous voulez que votre robe de mariée ait un air raffiné et élégant, jetez un œil à ces 30 robes col bateau !

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • Col bateau
  • 2016
  • France
  • Galleries

Choisir la bonne robe de mariée est essentiel pour chaque femme. Votre mariage est l’un des jours les plus importants dans la vie d’un couple et -avouez-le- vous l’attendez depuis longtemps. Par conséquent, que vous soyez petite ou grande, vous devez regarder attentivement toutes les coupes de robes : princesse, sirène, courte, bustier… Pour choisir celle qui sublimera au mieux votre silhouette. Pour celles qui n’y voient pas encore très clair, voici 30 robes de mariée col bateau !

Publicité

En plus de vous montrer nos modèles préférés, nous allons vous donner quelques conseils, que vous optiez ou non, pour ce genre de décolleté. Le col bateau découvre les épaules, les clavicules et le cou. Il peut être fermé ou légèrement plus ouvert. Si vous êtes une de ces femmes qui ont un cou long et fin, une petite poitrine et la taille fine, le décolleté fermé est fait pour vous. Si, toutefois, vous avez un petit cou, large et une plus forte poitrine, vous devez choisir un col bateau plus ouvert, vous y serez moins comprimée. A la rédaction, on est complètement fan des cols bateau en dentelle !

Ce qui est sur c’est que, ouvert ou fermé, le col bateau est synonyme de distinction, élégance et raffinement. N’hésitez pas à choisir l’un de ces modèles parce qu’il vous ira forcément à merveille ! Des marques comme YolanCris, Inmaculada Garcia et Rosa Clara en proposent de spectaculaires. De quoi être une mariée tendance et sensuelle !

Découvrez également notre sélection de robes de mariée col bateau 2017!

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Rosa Clará - Paris Créateurs de robes de mariée

Donnez votre avis !