Priam Paris : découvrez ses collections 2022 de robes de mariée, féminines et élégantes

Notre galerie photos vous présente les modèles phares issus des nouvelles collections de So Lovely, Princess, Priam et Linea Sposa; des créations à retrouver au plus vite chez Priam Paris !

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Robe de mariée traditionelle
  • Robe longue
  • Dentelle
  • Mousseline
  • Paris
  • Galleries

Située dans le 14ème arrondissement de Paris, la boutique PRIAM Paris présente dans ses rayons des robes de mariée à la fois modernes, chics et élégantes. Des modèles issus de la griffe Priam, qui dessine ses propres collections, et de trois autres enseignes bien connues dans le monde de la robe de mariée : So Lovely, Princess et Linea Sposa. Découvrez dans notre galerie photos leurs toutes dernières créations.

So Lovely 2022 : entre tradition et modernité 

La collection 2022 de So Lovely parlera aux futures mariées en quête d’un modèle qui s’aligne avec les codes traditionnels de la robe de mariée (dans la forme et les matières) tout en dévoilant des détails modernes. On notera par exemple le joli dos nu du modèle Brise, le décolleté tout en dentelle de la robe Bleu, ou le top à petites manches de Bolero. Une ligne pensée dans un style très bohème-chic.

Princess 2022 : jupes princesses et tops glamours

Pour sa toute nouvelle collection, la marque Princess présente des robes aux coupes princesses, et au style très chic. Si les jupes en tulle restent assez sobres, les tops sont particulièrement travaillés. Le modèle Chambéry, par exemple, est confectionné dans des matières offrant des jeux de transparence à la robe. On retrouve également dans cette collection beaucoup de bustiers et de dos nus. Tout ce qu’on aime en 2022 !

enregistrerRobe de mariée ultra-moderne avec jeux de transparencePrendre rendez-vous chez PRIAM Paris
Photo : Princess – Modèle Chambery

PRIAM 2022 : une collection tout en dentelle

Expert de la robe de mariée, Priam Paris conçoit aussi ses propres lignes. Sa toute dernière présente des robes princesses et sirènes, imaginées tout en tulle et en dentelle. Du décolleté plongeant de Parme aux délicates manches longues de Patricia, les dentelles sont omniprésentes et travaillées avec finesse et précision. Elles offrent un look très élégant et moderne à la mariée.

Linea Sposa 2022 :  de la simplicité mêlée à de l’élégance

La dernière collection de Linea Sposa est une véritable ode à l’élégance. Pour 2022,  l’enseigne a créé des robes de mariée cousues dans des matières nobles comme la mousseline et la dentelle de Calais. Des robes près du corps qui mettent la silhouette de la femme en valeur, tout en débordant de douceur et de simplicité.

enregistrerRobe de mariée marquée à la taillePrendre rendez-vous chez PRIAM Paris
Photo : Linea Sposa – Modèle Annecy

Rendez-vous dans la boutique PRIAM Paris pour découvrir tous les modèles issus de ces quatre nouvelles collections.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Priam Paris Boutiques de robes de mariée

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !