Quelles nappes pour votre mariage en 2016? Les meilleures tendances déco de table !

Pour épater vos invités et égayer votre salle de réception, choisissez des nappes canons !

  • Décoration
  • Tendance
  • Centres de table
  • Décoration salle de réception
  • 2016
  • France
  • Galleries

Certains futurs mariés ne donnent pas beaucoup d’importance à la décoration de mariage, préférant s’occuper d’autres préparatifs qui leur semblent plus importants. Mais s’occuper du lieu où vous partagerez votre dîner de mariage avec vos proches est primordial et nécessite que l’on s’en préoccupe.

Dans cette galerie, nous nous sommes penchés sur un élément important dans la décoration de votre salle de réception: les nappes. Rondes, carrées, à carreaux ou à motifs, faites ce qui vous plait !

Généralement, peu de mariés se préoccupent des nappes qui orneront leurs tables. Pourtant, elles font partie à part entière de la décoration des tables du banquet et peuvent être une excellent complément à vos centres de table. Couleurs, matières, formes… Choisissez les nappes qui apporteront un peu de chaleur à votre déco et surprendront vos invités, comme Eloise, une nappe signée Garnier Thiebaut et que vous pouvez retrouver au Printemps. D’un gris très fin, elle est habillée de délicats motifs. Autre modèle disponible au Printemps, la nappe Pivoine du Jacquard Français, au ton beige très élégant. Enfin, notre troisième coup de coeur est la nappe Vera de Maisons du Monde. Résolument moderne, elle est ornée de très légers losanges et conviendra parfaitement si vous avez choisi le thème industriel pour votre mariage.

Découvrez les dernières tendances en matière de nappes pour votre banquet de mariage ! 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Maria Luisa Mariage - Printemps Haussmann Boutiques de robes de mariée