Rebecca Ingram: jeux de coupes princesse et sirène pour cet automne-hiver 2018-2019

Découvrez la ligne Rebecca Ingram, signée Maggie Sottero, et sa collection automne-hiver 2018-2019 !

  • Créateurs de robes
  • International
  • Automne
  • 2018
  • Galleries

L’un des derniers paris de Maggie Sottero, Rebecca Ingram, accapare les podiums et les unes de couvertures. Une notoriété qui s’explique notamment par l’intense élégance de ses créations, prêtes pour les mariages des saisons les plus froides.

Les grandes gagnantes de cette prochaine saison automne-hiver seront les coupes sirènes et coupes princesses. En outre, les modèles affichent une couleur blanche pure et revêtent des décolletés en V, prouvant que les basses températures ne doivent empêcher quiconque d’avoir l’air sexy. Ce type de décolleté, plus ou moins plongeant et parfois couvert de dentelles, à l’image de Mary et Wynona, est une ode au bon goût et à la sensualité des femmes.

Mais malgré la grâce du décolleté plongeant, le décolleté cœur gagne le nôtre, avec des modèles comme Amber, Billie ou Claire Anne. Tous s’incarnent de manière classique, en utilisant comme coupe la sirène pour rester toujours à la pointe de l’élégance.

Parmi les designs en coupe princesse que nous offre Rebecca Ingram, on retrouve des jupes volumineuses fabriquées en soie comme Erica ou Erica Anne, et en tulle, à l’image du modèle Eliza, Eliza Anne et Lois, qui nous rappellent nos plus beaux contes de fées.

Les ornements de certaines robes contrastent avec la délicatesse et la simplicité des autres. Mais malgré sa simplicité apparente, cette ligne souligne le naturel de la mariée, sans excès et en tissus purs. Le résultat se ressent sur les modèles Billie, Tina et Denise, ce dernier sculpté de détails classiques très sophistiqués.