Rebecca Ingram nous surprend avec sa collection Seraphina pour le printemps 2019

  • more 52+

Rebecca Ingram, l’une des marques emblématiques de Maggie Sottero, est mondialement connue pour être l’une des marques les plus complètes de la mode nuptiale. Alors que de nombreux créateurs ne prennent pas en compte les femmes de toutes formes et de toutes tailles, les collections de Rebecca Ingram ont été créées dans le but d’être superbes et flatteuses pour toutes les femmes, année après année. Et ceci est particulièrement vrai pour la dernière collection de cette marque moderne. La collection « Seraphina » pour le printemps 2019 est classique, divine et représente parfaitement la tendance 2019 des tenues de mariée classiques pour femmes modernes.

Avec la diversité de ses coupes et son éventail de silhouettes, il y a vraiment une robe pour chaque femme dans la collection Seraphina. Les futures mariées de grande taille seront ravies de découvrir des coupes princesse et des manches longues flatteuses. Les femmes de petite taille seront séduites par les divers décolletés en V présentés qui aident à allonger le corps et à donner une apparence plus haute. Il existe une grande différence entre les robes de mariée qui sont juste disponibles dans des tailles plus grandes et les robes de mariée réellement créées pour flatter les femmes de grande taille : Rebecca Ingram fait partie de cette dernière catégorie, proposant en plus des robes d’une qualité encore supérieure à d’habitude.

Parmi nos modèles préférés de cette collection, nous pouvons citer la robe Jamilia avec sa jupe sirène et ses empiècements de jupe transparents, et l’incroyablement féminine robe rose pastel Miley avec ses applications florales en 3D. Outre le satin avec lequel Rebecca Ingram travaille toujours, vous trouverez de jolies superpositions de tulle qui forment des jupes spectaculaires que vos invités n’oublieront pas de sitôt, ainsi qu’un éventail de longueurs de manches allant des fausses bretelles aux longues manches en dentelle style bohème. Cependant, l’extravagance de certaines de ces robes est toujours soigneusement contrôlée : Rebecca Ingram démontre que l’élégance est la base des tenues de mariage 2019.

Si vous voulez une belle robe de mariée abordable dans laquelle vous vous sentirez à l’aise et sûre de vous, ne passez pas à côté de la nouvelle collection Seraphina de Rebecca Ingram !

Donnez votre avis !

160 Robes de mariée Elsa Gary 2019, raffinement et élégance à la française
Robes de mariée Elsa Gary 2019, raffinement et élégance à la française
La collection 2019 de robes de mariée Elsa Gary se décline en 6 thèmes, chacun avec ses spécificités et des modèles uniques. Selon vos goûts et votre thème de mariage, il y en aura forcément une qui fera battre votre coeur !
20 Modernes et parisiennes, découvrez les collections 2019 de robes de mariée signées Cymbeline
Modernes et parisiennes, découvrez les collections 2019 de robes de mariée signées Cymbeline
Un air parisien souffle sur les nouvelles collections de Cymbeline ! Découvrez en avant-première les tous nouveaux modèles qui prendront place dans les rayons de votre boutique la saison prochaine.
29 Robes de mariée YolanCris 2019: Une collection inspirante !
Robes de mariée YolanCris 2019: Une collection inspirante !
La nouvelle collection de robes de mariée YolanCris 2019 a été présentée à la Barcelona Bridal, ne la manquez pas et venez vous inspirer pour votre D-Day !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus