Retour au naturel avec la collection Justin Alexander Sweetheart automne-hiver 2018

La galerie complète de la collection Justin Alexander Sweetheart automne-hiver 2018 est en ligne ! Découvrez vite cette magnifique sélection de robes.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe de mariée traditionelle
  • Coeur
  • Tulle
  • 2018
  • Justin Alexander
  • Galleries

Pas de décors à outrance pour les modèles de la nouvelle collection automne-hiver 2018 de Justin Alexander Sweetheart. Au lieu de suivre le même chemin que beaucoup d’autres marques de robes de mariée pour cette saison, le fameux créateur a pris du recul en ce qui concerne les broderies, les appliques et les décors en nombre pour proposer une collection revenant aux robes de mariée simples et traditionnelles. Ce n’est pas pour autant que le style novateur caractéristique de la collection Sweetheart est absent cette saison : des modèles et coupes qui pour certains avaient atteint leur apogée il y a des années, ont été ramenés au goût du jour grâce à de petites touches modernes, les adaptant parfaitement à la femme du 21e siècle .

La collection Justin Alexander Sweetheart est l’une des seules dans le monde du mariage à être décrite comme « séduisante et amusante », et on comprend vite pourquoi : la première robe de cette collection, 11000FF, est un modèle moderne arrivant au-dessus du genou, doté d’une sur-jupe en tulle. Nous ne pouvons pas non plus passer à côté de l’inspiration romantique de cette collection. Les nombreux décolletés en cœur et les longues jupes fluides marquent cette tendance, tout comme le brocart fleuri et les cristaux Swarovski.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes de cette collection est que, en raison de la simplicité relative des robes présentées, les mariées ont la possibilité d’accessoiriser leur tenue de mariage. Toute femme qui choisira une robe de cette collection pourra non seulement l’accessoiriser, par exemple avec une ceinture ou un foulard, mais aussi y associer des bijoux. Il ne serait pas pensable d’associer des accessoires aux nombreuses collections présentant de nombreux détails cette saison, mais avec celle-ci, la mariée pourra aisément porter une paire de boucles d’oreilles tombantes ou un collier. Nous vous invitons à parcourir la galerie pour découvrir toutes ces possibilités par vous-même !