Publicité

Robes de mariée Manon Gontero 2017 : une collection sexy et sensuelle

La mariée Manon Gontero est définitivement "une mariée libre de toute convention"!

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • Robe longue
  • En V
  • Dentelle
  • Mariée
  • 2017
  • Galleries

La mariée Manon Gontero est définitivement “une mariée libre de toute convention“! Dans une dynamique permanente de créativité et d’originalité, la créatrice basée à Marseille ne se lasse pas de rechercher des nouveautés qui surprennent les futures mariées. Robes tout en suggestion, tissus sensuels, coupes sexy, “Noces de Chypre” s’inscrit totalement dans la ligne artistique de la créatrice.

Publicité

Les mariées qui font appel à mes créations sont, pour la plupart, des femmes d’une trentaine d’années, qui, après avoir vécu plusieurs années avec leur conjoint, souhaitent le surprendre le jour J. Elles aiment la mode, les tendances actuelles mais veulent se démarquer” prévient la créatrice. Et pour ce faire, Manon Gontero parie sur des “robes transparentes en dentelle mais tout en suggestion, qui dévoilent le corps sans jamais tout montrer”. Si elle privilégie les matières naturelles comme le crêpe de soie et la Dentelle de Calais, la créatrice apprécie également les robes simples en soie, “d’une élégance folle“.

La passion qui l’anime ? “Pouvoir créer des robes très différentes, parfois opposées les unes des autres, géométriques ou romantiques, en restant dans la fluidité” avec pour inspiration “son quotidien, dans la vie de tous les jours : comme les photographes vont s’arrêter sur un joli couché de soleil, je vais m’arrêter sur une fille bien habillée et m’en inspirer“.

Malgré son succès grandissant, Manon Gontero parvient, encore et toujours à chouchouter ses mariées !

Photos et Vidéo : Soul Pics

Maquillage : Manon Amiel

Modèle : Laure Stefanini.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Manon Gontero Créateurs de robes de mariée

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !