80 robes de mariée grande taille pour vous mettre en valeur !

Les meilleurs choix de robes de mariée 2021 grande taille qui mettent en valeur vos courbes. Jetez un œil à notre galerie et choisissez le modèle qui vous rend unique !

  • Robes de mariée
  • Mariée
  • Galleries

Ça y est, vous avez décidé de vous marier et le grand jour est fixé ! Commencent les préparatifs de votre beau jour et la recherche d’inspiration pour votre robe de mariée.

Vous cherchez une robe de mariée grande taille mais vous êtes un peu perdue ?  Pour vous inspirer, nous vous avons préparé une galerie avec les 80 plus belles robes de mariée grande taille, spécialement pensées pour les femmes aux courbes généreuses.

On vous dit tout sur les coupes qui vous mettent en valeur et comment trouver LA robe idéale pour vous !

Quelles coupes et matières privilégier ?

  • Les coupes en A : Ce sont des robes cintrées à la taille accompagnées de jupes volumineuses sont idéales car elles floutent vos hanches et mettent en valeur votre buste. Vous pouvez opter pour une robe de princesse ou une robe empire
  • Les coupes droites : Elles sont très élégantes et vous pouvez opter pour une robe de mariée courte si vous voulez mettre en valeur vos jambes.
  • Les robes de mariée bustier : Rien de mieux pour mettre en valeur votre poitrine ! Vous pouvez aussi miser sur un joli décolleté en V ou sur une robe de mariée plus simple et fluide.
  • La coupe sirène : Vous avez des formes généreuses et les assumez ? Osez ce type de robes, qui saura vous mettre en valeur !
  • Au niveau des matières : Les matières mat et fluides comme l’organza ou la dentelle sont idéales pour vous.
enregistrerrobe de mariée grande taille Andrew Plus
Andrew Plus

Comment choisir ma robe de mariée grande taille en fonction de ma morphologie ?

  • Morphologie en O : Choisissez une robe fluide, sobre, avec un décolleté marqué, rond ou carré.
  • Morphologie en A : Mettez l’accent sur le haut du corps, afin de lui donner du volume, tout en restant simple en bas, avec un joli décolleté et des manches bouffante par exemple.
  • Morphologie en H : Choisissez de mettre en valeur votre décolleté ou vos hanches.
  • Morphologie en V : Pour vous, il vaut mieux minimiser le volume sur le haut du corps, et l’accentuer sur le bas, choisissez par exemple une robe courte ou fendue pour attirer l’attention sur vos jambes.
enregistrerrobe de mariée grande taille sirène
Made with love bridals

Les derniers conseils de la rédaction :

Pensez à porter des chaussures de mariée à talons hauts qui élanceront davantage votre silhouette.

Si vous ne souhaitez pas que les regards soient trop portés sur vos bras : misez sur des manches longues ou trois-quarts, elles vous donneront une allure élégante et une grâce considérables. Si vous vous mariez en été, pensez à un léger châle ou à un boléro très fin.

Dans tout les cas, choisissez un modèle dans lequel vous vous sentirez à l’aise !

Pensez à faire un tour sur notre annuaire de prestataires pour trouver les créateurs et boutiques de

proches de chez vous. Découvrez sans plus attendre notre sélection de robes de mariée grande taille, dîtes nous en commentaires quel est votre modèle préféré !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Commentaires (3)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !