Robes de mariée Alexandra Grecco : une sublime collection 2018 "The Magic Hour"

"The Magic Hour" se compose de 16 modèles contemporains, ultra-féminins aux borderies délicates. Si vous souhaitez être une mariée raffinée, romantique et chic, ces créations pour vous.

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • 2018
  • Galleries

Découvrez la superbe nouvelle collection de robes de mariée 2018 de la talentueuse créatrice new-yorkaise Alexandra Grecco. Intitulée “The Magic Hour” elle se compose de 16 modèles contemporains, ultra-féminins aux borderies délicates. Si vous souhaitez être une mariée raffinée, romantique et chic, les créations d’Alexandra Grecco sont faites pour vous.

Une griffe unique

Alexandra Grecco, talentueuse New-yorkaise dévoile sa première collection de prêt-à-porter en 2010. La styliste s’inspire du passé et des grandes œuvres cinématographiques. Quatre ans plus tard, en 2014, la créatrice lance sa première ligne de robe de mariée.

Pour  sa collection 2018 “The Magic Hour“, Alexandra Grecco reste fidèle à son style. Elle propose de sublimes robes aux teintes poudrées qui font sa renommée. Drapé, dentelle fine, tulle de soie et broderies complexes s’associent à des tissus de grande qualité et des coupes ultra-féminines. Elle réunit tous les ingrédients pour une ligne de robes sublimes. Nous adorons les jeux de transparences avec les broderies, notamment les appliques florales qui ont un effet tatouage sur la peau. Magnifique !

Vous pouvez retrouver les robes Alexandra Grecco dans les boutiques Olympe Mariage à Bordeaux, Lyon et Montpellier, ainsi que sur le site internet.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Olympe Boutiques de robes de mariée