Robes de mariée Anne de Lafforest 2018 : plongée dans l'univers de Marcel Pagnol

Vous cherchez votre robe de mariée 2018 mais vous ne savez plus où donner de la tête ? Aujourd'hui, nous vous proposons de partir à la rencontre de la marque Anne de Lafforest et de ses modèles romantiques.

  • Créateurs de robes
  • 2018
  • Galleries

Vous cherchez votre robe de mariée 2018 mais vous ne savez plus où donner de la tête ? Aujourd’hui, nous vous proposons de partir à la rencontre de la marque Anne de Lafforest et de ses modèles romantiques.

Derrière Anne de Lafforest se cache un duo de choc : Anne est styliste, Blandine est elle modéliste. L’une imagine, l’autre donne vie. Une formidable équipe qui rend heureuses de nombreuses mariées chaque année en réalisant LA robe dont elles rêvent pour leur grand jour.

Cette année, Anne et Blandine nous emmènent en Provence, dans la fabuleuse Bastide de Gordes. Dominant un panorama à couper le souffle, le shooting de la nouvelle collection d’Anne de Lafforest nous plonge dans l’univers  des romans de Marcel Pagnol.

“A cette première inspiration se mêlent des airs de French Riviera, dans les années 70”, expliquent les deux créatrices d’Anne de Lafforest. On aime la légèreté des matières, les coupes impeccables et surtout, le travail des détails qui donne à cette collection une douceur infinie.

Découvrez sans attendre la nouvelle collection d’Anne de Lafforest ! 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Anne de Lafforest Créateurs de robes de mariée