Robes de mariée Atelier Marie Claire : une nouvelle collection dans un esprit bohème chic

Découvrez la toute nouvelle collection 2018 de l’Atelier Marie Claire ! Des robes de mariée chic, féminines et élégantes, conçues dans un esprit bohème qui devraient faire chavirer le cœur de tous vos invités…et de votre conjoint bien sûr !

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Robe courte
  • Robe de mariée traditionelle
  • 2018
  • Paris
  • Galleries

A l’affût des dernières tendances, The Sposa Group nous fait cette fois-ci découvrir une petite merveille du monde de la robe de mariée : la collection 2018 d’Atelier Marie Claire. Au programme ? Du glamour, de la féminité, et toujours beaucoup d’élégance. Dans un style bohème chic dont on ne se lasse pas, les modèles ont été imaginés pour sublimer le corps de chaque femme. Cette collection connait d’ores et déjà un franc succès en Europe, notamment à Paris, Barcelone et Milan où les commandes affluent.

Une collection chic et féminine

L’Atelier Marie Claire a choisi de mettre en scène sa dernière collection à la plage, un lieu de bien-être et de liberté qui va de paire avec l’esprit bohème chic des robes de mariée. Les créations ont été pensées en stretch dentelle, une matière qui s’adapte à la silhouette de la mariée, et la magnifie. La marque a également misé sur la transparence, toujours aussi tendance ces dernières années. Vous retrouverez cette toute nouvelle collection en avant-première et en exclusivité le 8 juillet prochain à la White Boutik de Paris.

Et pour être sûr de satisfaire le plus grand nombre, l’Atelier Marie Claire propose une dizaine d’autres collections pour couvrir tous les goûts, toutes les cultures, et tous les budgets. Aucune excuse donc, pour ne pas vous rendre dans les points de vente de l’enseigne ! Retrouvez également toutes les collections 2018 de The Sposa Group et trouvez LA robe de mariée qui viendra marquer les esprits le jour J.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

The Sposa Group Boutiques de robes de mariée