Robes de mariée Atelier Swan 2018 : la délicatesse des détails

Robes fluides, légères, deux pièces... Atelier Swan mise sur les tendances en 2018 pour une mariée moderne et bohème à la fois !

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Mariée
  • 2018
  • Galleries

Avec sa collection de robes de mariée 2018 baptisée “Mouvement”, Atelier Swan nous propose des modèles dans l’air du temps : deux pièces, robes longues et fluides, bretelles fines… Découvrez sans attendre ces modèles délicats !

Des coupes impeccables 

La collection 2018 d’Atelier Swan est résolument en mouvement ! Des matières légères qui volent au gré des pas de la mariée et de ses envies. On aime les coupes incroyablement fluides qui épousent les courbes de la mariée avec grâce. La firme mise sur des coupes minimalistes à laquelle elle ajoute des dos nus ou des détails magnifiques.

Les dos nus sont étudiés : bordés de dentelle, en transparence, géométriques ou en V profonds, ils donnent de la féminité à la silhouette et une touche de sexy ! Le devant n’a rien à envier à l’envers : des décolletés sobres aux décolletés plus prononcés, habillés de dentelle, de tulle ou de jeux de transparence…

La magie des détails 

Là où la magie opère ? Dans la minutie d’Atelier Swan et sa volonté de rendre chaque modèle unique. Des petites broderies sur le décolleté aux fines bretelles, aux boutons délicats, aux dos nus agrémentés de volants… On aime cet esprit de liberté qui plane sur la collection 2018 de l’atelier parisien.

Coup de cœur pour la robe de mariée deux-pièces qui laisse apercevoir la taille de la mariée et joue sur la transparence du top. Un ensemble dans l’esprit bohème qui va à toutes les morphologies !

Jetez un coup d’œil aux nouveautés disponibles chez Atelier Swan ! 

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Atelier Swan Créateurs de robes de mariée