• Magazine
  • La mariée
  • Robes de mariée Camille Marguet 2018 : "Belonging" une collection graphique, épurée et poétique

Robes de mariée Camille Marguet 2018 : "Belonging" une collection graphique, épurée et poétique

Bomber, combinaison, top, jupes et robes de mariée : découvrez sans plus attendre les 12 ravissantes pièces de la sublime collection Belonging Camille Marguet 2018.

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • été
  • Printemps
  • France

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir la talentueuse créatrice parisienne Camille Marguet. Intitulée Belonging sa nouvelle collection 2018 propose 12 pièces ravissantes aux lignes graphiques et épurées. Bomber, combinaison, top, jupes et robes de mariée, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. La jeune femme tire son inspiration de l’architecture urbaine et moderne pour un résultat tout simplement divin.

Des lignes qui se croisent et se mélangent de façon poétique

Publicité

Si vous êtes à la recherche de modernité, d’originalité, tout en sobriété, pour votre tenue de mariée nous vous conseillons les créations de Camille Marguet. La jeune parisienne joue à merveille avec les graphismes, les découpes et les volumes pour créer des modèles uniques et magnifiques. Les moindres détails ont leur importance : tresses, rubans surpiqués, fermetures boutonnées. Tout est millimétré pour un rendu parfait. Des créations modernes et poétiques, empreintes d’une douceur et d’une beauté unique, à tel point qu’il nous est difficile de choisir laquelle nous préférons.

Belonging propose différents types de vêtements de mariage : bomber, combinaison, top, jupes et robes. Le bomber Billy, court en crêpe de viscose, donne une touche extrêmement moderne à la tenue. Craquez pour la sublime combinaison, en crêpe de viscose, à la coupe droite, au dos graphique et galon en dentelle, nommée Andréa. Les deux jupes proposent une alternative à la robe : la orphé plumetis en crêpe de soie transparent qui utilise la technique de fil coupé effet plumetis, et la orphée graphique en fil coupé avec des motifs géométriques. Ou optez pour le classique avec des robes comme la Nina – buste ajusté, découpes graphiques et fines bretelles, jupe légère à pans en charmeuse de soie, la Molly  robe droite, découpes graphiques au côté et dos en dentelle cubique, ou encore l’Althéa – robe longue avec bretelles, ceinture et dos graphique en rubans tressés, jupe à plis plats sur le devant.

Nous adorons l’association que fait Camille Marguet avec la robe courte Colin, en crêpe de viscose avec découpes et ouvertures graphiques, et les deux jupes orphé de sa collection. Le rendu est magnifique. Tout comme l’ensemble de la collection.

Découvrez la vidéo du shooting de la collection Belonging Camille Marguet 2018 réalisée par Dearyou Production.

Photo : Max Vigato / Vidéo : Dearyou Production / Mannequin : Alisa Sonia / Muah : Jennifer Le Corre / Fleurs : Maison Marguerite / Lieu : Galerie Mercier & Associés.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Maison Marguerite Fleuristes mariage

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !

Robes de mariée Camille Marguet 2018 : "Belonging" une collection graphique, épurée et poétique