Robes de mariée Divina Sposa 2016 ou l'élégance à son apogée

Savant mélange de raffinement et de glamour, cette collection 2016 représente l'élégance à l'état pur, brut.

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Princesse
  • Mariée
  • 2016
  • Galleries

Il vous a fait sa demande dans un lieu aussi romantique qu’original et votre bague de fiançailles brille à votre main. Vous voilà fiancée. Les idées fusent dans votre esprit et vous avez hâte de vous lancer dans les préparatifs de mariage. Seulement pour l’instant, une seule chose vous obsède : votre robe de mariée. Pas question d’en choisir une au hasard, non, vous voulez une robe qui sublime votre silhouette, une robe qui vous ressemble. Pas de panique, nous avons trouvé la solution. Comment ? Regardez la nouvelle collection signée Divina Sposa !

Savant mélange de raffinement et de glamour, cette collection 2016 représente l’élégance à l’état pur, brut. Nous retrouvons des modèles aux tissus et détails travaillés, de qualité : fines dentelles, perles brodées… De quoi attirer les regards de vos convives lors de votre cérémonie.

Mais c’est également par ses coupes que Divina Sposa nous a émerveillées ! Des lignes épurées, des coupes princesses, sirènes… De quoi permettre à toutes futures mariées de trouver son bonheur. De même pour les décolletés. La collection nous offre un large panel de choix : bustier, col en V ou encore bateau. Des modèles qui ont le souci du détail donc, mais pas que. Véritable coup de cœur pour ces teintes poudrées, cet ivoire fantastique qui installe une atmosphère presque irréelle, magique

Vous l’aurez compris, cette nouvelle collection de Divina Sposa vous offre un large choix de modèles élégants et raffinés. N’hésitez plus, prenez rendez-vous dans l’une de leur célèbre boutique et essayez les modèles de vos rêves !