Robes de mariée Elisa Ness 2018 : Escapade en Cappadoce pour une nouvelle collection raffinée et innovatrice

  • [ALT] 34+

Pour cette nouvelle capsule Escapade les créatrices d’Elisa Ness nous font voyager en Cappadoce, une magnifique région de Turquie, aux paysages merveilleux. Nous découvrons leurs sublimes robes de mariées 2018 dans un décor  oriental à couper le souffle, aux mille et une lumières. Fidèles à leur univers, la mère et la fille proposent une ligne unique, avant-gardiste, raffinée et contemporaine, photographiée par Fabien Courmont.

Escapade : audace, féminité et style unique

Le style Elisa Ness est audacieux, ose et n’hésite pas à briser les codes de la robe de mariée classique, mélange les formes et les matières avec un grand souci du détail. Découvrez dans cette collection printemps-été 2018 différents styles et modèles avec des robes courtes, des ensembles top-pantalon et des robes de mariée longues.

Retrouvez un mélange de matières – dentelle, crêpe de satin, mousseline ou encore organza – et de couleurs – teintes irisées, poudrées et blancs cassées – dans cette superbe capsule Escapade. Des modèles féminins et séduisants avec des jeux de transparence et de jolis décolletés.

Les talentueuses créatrices proposent 13 pièces uniques. Des robes courtes comme la Line en crêpe de satin et dentelle, ou encore la Lola en crêpe ivoire avec d’adorables pompons. Des ensembles comme Orah avec débardeur, pantalon et veste en crêpe satin, Dana et son top en dentelle et pantalon en crêpe doublé, ou même Sybil avec un top en crêpe et dentelle guipure poudrée et un pantalon en crêpe. Des robes longues : July en crêpe de satin stretch et dentelle perlé main, l’originale Isis en crêpe et dentelle dorée avec sa cape en mousseline et dentelle dorée ornée de plumes et de perles, ou bien la magnifique Dolly en tulle et dentelle rebrodée de fleurs et de perles.

Les modèles sont plus beaux les uns que les autres mais nous devons vous avouer que le modèle Rosie est notre gros coup de cœur à la rédaction. Nous sommes dingues de son magnifique décolleté, de son haut qui mélange crêpe et dentelle guipure poudrée. La jupe est fabuleuse, en crêpe rebrodée de dentelle poudrée et tulle. Tout est parfait : le jeu de transparence, la dentelle brodée, sa modernité et sa sensualité.

Découvrez la vidéo du shooting de la collection Elisa Ness 2018 réalisée par Fabien Courmont.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

19 Un bel hommage à Raimon Bundó avec ses dernières collections de robes de mariée
Un bel hommage à Raimon Bundó avec ses dernières collections de robes de mariée
Un grand homme de la mode nuptial vient de nous quitter, un homme qui passionné à créer une très belle marque et de nombreuses créations pour devenir une référence au niveau mondial. Retrouvez les dernièrs modèles de Raimon Bundo.
31 Robes de soirée Eleni Elias : pour une invitée glamour et raffinée
Robes de soirée Eleni Elias : pour une invitée glamour et raffinée
Laissez-vous séduire par la collection 2016 des robes de soirée élégantes Eleni Elias....
20 Robes de mariée Aire Barcelona 2016 : Une collection raffinée pleine d'élégance et de style
Robes de mariée Aire Barcelona 2016 : Une collection raffinée pleine d'élégance et de style
Découvrez la nouvelle collection de robes de mariée de la maison Air Barcelona. Cette dernière saura charmer tous les types de femmes. Les styles sont multiples tout en ayant une référence commune : L'élégance.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus