Robes de mariée Elisa Ness 2018 : Escapade en Cappadoce pour une nouvelle collection raffinée et innovatrice

Découvrez les sublimes robes de mariées 2018 Elisa Ness dans un décor oriental à couper le souffle. Fidèles à leur univers, la mère et la fille proposent une ligne unique, avant-gardiste, raffinée et contemporaine.

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • été
  • Printemps
  • Mariée
  • 2018
  • France
  • Galleries

Pour cette nouvelle capsule Escapade les créatrices d’Elisa Ness nous font voyager en Cappadoce, une magnifique région de Turquie, aux paysages merveilleux. Nous découvrons leurs sublimes robes de mariées 2018 dans un décor  oriental à couper le souffle, aux mille et une lumières. Fidèles à leur univers, la mère et la fille proposent une ligne unique, avant-gardiste, raffinée et contemporaine, photographiée par Fabien Courmont.

Escapade : audace, féminité et style unique

Le style Elisa Ness est audacieux, ose et n’hésite pas à briser les codes de la robe de mariée classique, mélange les formes et les matières avec un grand souci du détail. Découvrez dans cette collection printemps-été 2018 différents styles et modèles avec des robes courtes, des ensembles top-pantalon et des robes de mariée longues.

Retrouvez un mélange de matières – dentelle, crêpe de satin, mousseline ou encore organza – et de couleurs – teintes irisées, poudrées et blancs cassées – dans cette superbe capsule Escapade. Des modèles féminins et séduisants avec des jeux de transparence et de jolis décolletés.

Les talentueuses créatrices proposent 13 pièces uniques. Des robes courtes comme la Line en crêpe de satin et dentelle, ou encore la Lola en crêpe ivoire avec d’adorables pompons. Des ensembles comme Orah avec débardeur, pantalon et veste en crêpe satin, Dana et son top en dentelle et pantalon en crêpe doublé, ou même Sybil avec un top en crêpe et dentelle guipure poudrée et un pantalon en crêpe. Des robes longues : July en crêpe de satin stretch et dentelle perlé main, l’originale Isis en crêpe et dentelle dorée avec sa cape en mousseline et dentelle dorée ornée de plumes et de perles, ou bien la magnifique Dolly en tulle et dentelle rebrodée de fleurs et de perles.

Les modèles sont plus beaux les uns que les autres mais nous devons vous avouer que le modèle Rosie est notre gros coup de cœur à la rédaction. Nous sommes dingues de son magnifique décolleté, de son haut qui mélange crêpe et dentelle guipure poudrée. La jupe est fabuleuse, en crêpe rebrodée de dentelle poudrée et tulle. Tout est parfait : le jeu de transparence, la dentelle brodée, sa modernité et sa sensualité.

Découvrez la vidéo du shooting de la collection Elisa Ness 2018 réalisée par Fabien Courmont.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Elisa Ness Créateurs de robes de mariée