Robes de mariée Louise Valentine 2018 : une collection courte et éco-responsable

La marque de robes de mariée bordelaise, Louise Valentine, présente aujourd'hui une collection de robes de mariée 2018 composée de modèles courts et emplis de pep's et composés de matières issus du commerce bio.

  • Robes de mariée
  • Mariée
  • écologique
  • 2018
  • Galleries

La marque de robes de mariée bordelaise, Louise Valentine, présente aujourd’hui une collection de robes de mariée 2018 composée de modèles courts et emplis de pep’s et composés de matières issus du commerce bio.

Le bio n’est plus seulement présent dans nos assiettes, il est aussi parti à la conquête de nos penderies et dernièrement, du marché des robes de mariée. De nombreux créateurs de robes de mariée ont décidé de réaliser leurs collections avec des tissus issus de la culture biologique.  C’est le cas de la créatrice  Mariana, à la tête de la firme Louise Valentine, installée dans la région bordelaise.

Styliste-créatrice formée à Esmod, Mariana aime les belles matières ! Dentelle de Calais ou Chantilly, broderies perlées… La créatrice offre cette année une collection très poétique. Si les modèles qu’elle propose sont courts, ils peuvent tout à fait être déclinés en longs.

Fines bretelles et décolletés en V, dos nus élaborés, jeux de transparence, manches longues, taille empire ou volumineuse… La collection 2018 Louise Valentine est variée et ultra tendance.

Découvrez sans attendre les nouveaux modèles de la collection 2018 Louise Valentine !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Louise Valentine Créateurs de robes de mariée