Robes de mariée Mademoiselle de Guise 2018 : élégance, graphisme et modernité pour des futures mariées ultra-stylées

Chic et romantisme pour la capsule printemps-été 2018 Mademoiselle De Guise. Graphiques, modernes et élégantes les pièces conviendront à la perfection aux mariées addicts aux tendances.

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • été
  • Printemps
  • 2018
  • France
  • Galleries

Depuis septembre 2014, Chloé, la créatrice de Mademoiselle de Guise, nous propose de jolies collections avec un style qui lui est propre : chic, romantique et contemporain. La capsule printemps-été 2018 s’inscrit dans la lignée des précédentes, graphiques, modernes et élégantes les pièces conviendront à la perfection aux mariées accros à la mode et aux tendances. Découvrez la magnifique 4ème collection de Mademoiselle de Guise, entièrement conçue et fabriquée en France.

Mélange de styles, matières subtiles et graphismes originaux

Pour sa toute nouvelle collection la talentueuse créatrice propose des robes, tops et jupes aux lignes féminines qui soulignent les tailles et mettent en valeur les courbes des futurs mariées. Au programme : 9 magnifiques robes, 3 tops et 2 jupes. Chloé mélange à merveille les styles – urbain, rock, romantique, chic- , le tout en utilisant des matières nobles – crêpe, tulle, mousseline de soie, dentelles délicates. Le résultat est magnifique.

Nous adorons les jeux de transparences et de superpositions, ainsi que les guipures géométriques typiquement dans le style Mademoiselle de Guise. Comme à son habitude nous retrouvons des découpes osées et épurées, ainsi que des graphismes originaux.

Notre coup de cœur : le top Gaïa et la jupe Joséphine. Un magnifique haut en dentelle blanche aux manches longues, avec une encolure bateau et un joli décolleté dans le dos. La jupe est fluide et légère. Une parfaite association, pour une tenue élégante, pleine de douceur et de romantisme.

Découvrez la vidéo de présentation de cette nouvelle collection 2018 de Mademoiselle de Guise réalisée par Marine Le Berre.

Photo : Vincent Nageotte / Vidéo : Marine Le Berre / Make up : Atelier Coquette / Modèle : Charlotte Bermond.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Atelier Coquette Coiffeurs
Mademoiselle de Guise Créateurs de robes de mariée